Je cherche un bon Jeux de PC

antayo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kamikaz_kamikaz -
Bonjour,
Mon message est explicite je cherche un Bon jeux de PC.

Bon alors Type de jeux ou l'on est assé libre de ses actes et mouvements, on ce que l'on fait peut influencer le jeux, en gros pas un jeux type médal of honnor ou l'on fonce tête baissé ( même si j'aime bien).

Voilà plus type Fable ou Gta enfin voyez dans ce même style !!
-Qui ne beuge pas comme Gta 4 (d'aprés ce que l'on ma dit).
- Mais qui présente une liberté de jeux proche de celui lui.
- Mode internet mais en non payant.

Voilà merci à tous pour l'attention que vous laissez à mon message !!
A voir également:

81 réponses

antayo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok je vais plutôt pencher pour assasin alors mais sur pc le jeux reste bien ?
0
Utilisateur anonyme

AH oui utilisez google image vous verrez lol... Sans compter qu'il ne coûte plus que 15 ou 19 euros...
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je viens de voir que je m'étais planté !
Cod 5 = NAZE
Cod 4 = le meilleur !
Bientot modern warfare 2 ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.playkon.com ====> screenshot sur PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouais Maj0R tout à fait d'accord j'accroche au 1 au deux au 4... MAIS PAS AU TROIS ET CINQ : MESSAGE A ACTIVISION : LAISSEZ INFINITY WARD GERER CALL OF DUTY !!!! TREYARCH C PAS VARIE DU TOUT ON S'en passerai lol bon je reviens a assassin's creed vous avez vu l'image ? elle vous convient ?
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Le must dans Assassins creed?
Se faire passer pour un moine et passer incognito :D
0
antayo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans assasin creed peut on interagir avec les gens et ont ils un comportement différent face à différents danger ou possibilité ?
Si oui pouvez vous m'expliquez davantages sur le principe de ce jeux au seins d'une ville du moin les grands axe ^^ dsl je suis exigent mais mes parents n'ont pas de gros moyens je voudrais avoir le bon jeux celui qui me convient ^^
0

Bien sur ils interviennent !
Genre les personnes vont intervenir différament selon to comportement !
Si tu passe en " moine " , les gens ne te font rien, il te laisse passer ...
Si tu cours, tu pousse, tu tue, les gens prennent peur, appellent les gardes, ou meme te frappe !
0

Peut ont voler (au sens méchant ^^)
agresser
enfin que peut on faire avec les autre participants ? (hormi les gardes)
0

Et oui, on peut voler les gens ! prend gardes a pas te faire prendre !
On peut aussi tuer en mode couvert ( petit couteau dan la manchette )
On peut se planquer ! ( charue pleine de foin, petit cabane sur les toits ) sa aide si tu t'es fais repéré ;-)
Les villes sont énormes ! Donc pour tous découvrir, il y a quelques points en hauteur qui te premettede faire découvrir la carte un peu plu etc ...
0

ah il à l'air bien ce jeux je croit que je vais opter pour celui ci merci à tous pour vos conseil et votre aide ^^

Un merci particulier pour Major
0
Utilisateur anonyme

===> Tu te couvres avec les érudits pour rentrer dans la ville, tu tues qui tu veux, tu sauves les pauvres gens massacrés par les gardes, tu va PARTOUT DANS LE DÉCORS, y compris sur les toits... En tout trois villes (Damas, Acres, Jérusalem très réalistes, avec temples, églises, mosquées...) à explorer et pour tuer via plusieurs enquêtes... Il est assez long (7 ou une dizaine de mission, c'est à dire d'hommes importants à tuer...) et je ne vous dis pas l'intrigue du début qui va jouer sur l'histoire du jeu... Sans parler des cinématiques géniaux ! On a l'impression de regarder un film quand on joue... ☺ note : 9/10 =) (le 10, pour moi, c'est call of duty 4 ^^).
0

Je réctifie un GRAND merci à major et à simon pour leur aide précieuse je vais opter pour ce jeux ( connaisez vous le prix ?)
0
Utilisateur anonyme

Le seul moins du jeu : pas de jeu en ligne... Mais il faut dire à quoi bon en faire un ? Il est vrai que le jeu n'est pas approprié pour jouer avec d'autres personnes... A bientôt =).
0

Derien ;-)
10/10 pour COD4 ? :P
11/10 pour Halo 3 :P ( mode en ligne bien sur )
:-)
0
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai dit maintenant il ne coute plus que 15 ou 19 euros en tout cas NEUF MOINS DE 20 EUROS. .... eh moi qui n'ai pas patienté lol...
0

Assassin's creed = 29.99€ neuf :-)
0

Ah pour un tel jeux niveau graphisme c'est vraiment pas chèr encore merci et bonne nuit à tous
0
Utilisateur anonyme

Non j'accroche pas a halo3... Original mais pas pour moi... 6/10. Il manque de musiques ! C'est pour ça...
0
Utilisateur anonyme

Ah bon Maj0r ? j'aurai juré qu'il était à 15 !! Si tu le dis ^^
0