PROBLEME POUR LE LOGICIEL D'EVERIO GZ-MG21E
MANJARY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus transféré mes vidéos sur mon pc et j'ai tout essayé mais envin comme: par son logiciel qui est forni avec, window medya player , dvd de mon pc , windows movie maker, rien de rien ; quand je connect mon cam à mon pc les vidéos ce mettent en double, un MOV4A et l'autre MOV4,MOi on ne peut lire ni l'un ni l'autre encore moins les transféré ou sauvegarder , je ne peut vraiment rien faire avec alors qu'il est plein.
S'il vous plait aidez-moi car je suis au bout d'extrémité. Merci d'avance.
Je n'arrive plus transféré mes vidéos sur mon pc et j'ai tout essayé mais envin comme: par son logiciel qui est forni avec, window medya player , dvd de mon pc , windows movie maker, rien de rien ; quand je connect mon cam à mon pc les vidéos ce mettent en double, un MOV4A et l'autre MOV4,MOi on ne peut lire ni l'un ni l'autre encore moins les transféré ou sauvegarder , je ne peut vraiment rien faire avec alors qu'il est plein.
S'il vous plait aidez-moi car je suis au bout d'extrémité. Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME POUR LE LOGICIEL D'EVERIO GZ-MG21E
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
je compatis à votre désapointement car jvc utilise un format "maison" indigeste pour bon nombre d'ordi : le mpeg 2 HD (profil ml 1920x1080).mod et son ac3 tentez la conversion du .mod en avi avec "virtual dub" gratuit mais en anglais . studio 12 et végas 7 et 8" prendraient) en charge le format !!! et s'il y a une sortie dv (ieee 1394 qui converti le signal en dv)