Recherche logiciel pour la vie scolaire
Othman154
-
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde , donc je dois créer un site pour mon établissement , bon on se qui concérne la gestion du site tous vas bien , mais le probléme , c'est que je ne sais pas quoi faire pour que les parents et profs accédent au notes de leur éléve ou enfant , donc j'ai entendu parlé d'un certain Logiciel appelé Pronote , mais je sais pas comment le manipulé ou ou le télécharger je sais meme pas s'il est payant , si quelqun peut m'aider ou me proposer un autre logiciel eh bein il est la bienvenue
A voir également:
- Recherche logiciel pour la vie scolaire
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
En général ce genre de logiciel est payant et vous pouvez accéder à tous les renseignements voulu au rectorat ou à l'académie de votre région.
Il existe aussi d'autres logiciels que pronote, mais je ne me souviens plus des noms.
Si tu tiens à quelque chose de gratuit pour communiquer avec les parents, rien de tel que de créer ton propre site internet. Tu peux aussi faire participer les élèves au projet. Pour les motiver, dis simplement que cela comptera pour le B2i et la note de vie scolaire.
Bon courage!
Il existe aussi d'autres logiciels que pronote, mais je ne me souviens plus des noms.
Si tu tiens à quelque chose de gratuit pour communiquer avec les parents, rien de tel que de créer ton propre site internet. Tu peux aussi faire participer les élèves au projet. Pour les motiver, dis simplement que cela comptera pour le B2i et la note de vie scolaire.
Bon courage!
attention de ne pas divulguer des dossiers d'eleves tels que bulletin de note visible par tous, tu risques des ennuies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question