Synchronisation PS3 et windows media player

utaka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xander -
Bonjour,

Voila j'ai la PS3 depuis peu et j'ai lu que l'on pouvait lire le contenu de WMP sur la PS3. Une premiere fois sans toucher à rien la PS3 avait reconnu WMP mais depuis je l'ai jamais revue. J'ai suivit des tuto de synchronisation disant souvent la même chose.
Mon premier soucis c'est que j'ai deux appareil mobile à valider quand je veux acceter le partage dans la bibliothèque de WMP.
Une fois le tout fais aucune reconnaissance de la PS3, même en faisant la recherche de serveur avec ou sans le firewall actif .....

Que faire ?

Merci de votre réponse, car cela serait dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes les capacités de cette jolie PS3.
A voir également:

4 réponses

Xander

Dans ton Windows Media Player, tu trouveras l'option partager ma bibliothèques, active la ! et la PS3 va la retrouver !
4
utaka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

upppppp !!!!!!
0
utaka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un coup de main SVPPPP
0

personne pour m'aider ?
0