Mauvais codage entre messagerie et impression
Fermé
jackomoro
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
26 févr. 2009 à 14:59
jackomoro Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 17:07
jackomoro Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 17:07
A voir également:
- Mauvais codage entre messagerie et impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Codage ascii - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Codage binaire - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? gaël écrit α et β à l’aide de son crayon à 2 €. ✓ - Forum Word
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:04
26 févr. 2009 à 15:04
Ca viendrait plutôt de ton imprimante , il suffit souvent de tout débrancher, de redémarrer ton pc et de rebrancher. A moins que l'impression marche pour autre chose, às tu essayé d'imprimer une photo ou autre ?
Vas voir sur touslesdrivers.com, mes drivers en haut, lancer la détection, suis la procédureil va te trouver une mise à jour du pilote de ton imprimante si besoin
dsl pas lu que tu avais déjà essayé avec word.
as tu essayé l'encryptage europe occidentale iso?
Vas voir sur touslesdrivers.com, mes drivers en haut, lancer la détection, suis la procédureil va te trouver une mise à jour du pilote de ton imprimante si besoin
dsl pas lu que tu avais déjà essayé avec word.
as tu essayé l'encryptage europe occidentale iso?
jackomoro
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
3
26 févr. 2009 à 16:22
26 févr. 2009 à 16:22
Merci pour ta réponse, c'est sympa, mais si tu veux l'imprimante fonctionne bien, puisque qu'avec word mon texte est bon, oui j'ai essayé de mettre en europe occidentale iso, mais cela ne change rien au résultat.
Le problème avec incredimail, le SAV est in english ! pas évident de bien se comprendre, ou alors peut-être désinstaller in cedimail et le réinstaller, il y a peut-être un bug dans le système !
qu'en penses tu !
Merci
J.
Le problème avec incredimail, le SAV est in english ! pas évident de bien se comprendre, ou alors peut-être désinstaller in cedimail et le réinstaller, il y a peut-être un bug dans le système !
qu'en penses tu !
Merci
J.
jackomoro
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
3
26 févr. 2009 à 17:07
26 févr. 2009 à 17:07
Merci, je vais essayer, les mystères de l'informatique.
J.
J.