Ouvrir ma boite mail avec firefox

aspik971 -  
 alpha -
Bonjour,

je sais qu'il existe un autre topic du même nom mais j'ai cru lire qu'il fallait créer son propre topic.

je voudrais pouvoir lire mes mails de windows live mail a partir de firefox sans avoir a réécrire mon adresse et mon mot de passe comme je le faisais avec internet explorer

j'ai déjà mis firefox comme navigateur par défaut, j'ai essayé les liens proposés du précédent topic du même nom, j'ai même vérifié si ce n'était pas a cause de la configuration de mon navigateur.

Mais rien n'y est et la situation est toujour la meme.

je clique sur l'icône de ma messagerie via windows live messenger, il ouvre firefox et je dois composer a chaque ouverture mon adresse et mon mot de passe

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aspik971 Messages postés 2 Statut Membre

la situation est toujours la même, je dois recomposer mon adresse mail et mon mot de passe.
En fait, je voudrais y accéder (sur firefox) sans avoir a le recomposer sans cesse.

merci d'avance
0
gratouille Messages postés 221 Statut Membre

bonlour je sais pas si c'est ça mais comme j'y pense regarde et tien moi au courant ouvre une page firefox va dans outils option vie privé paramètre et si la case mot de passe enregistré est coché essaie de la décoché je sais pas si sa a a voir avec ça a+
0
aspik971 Messages postés 2 Statut Membre > gratouille Messages postés 221 Statut Membre

je l'avais déjà fait sans faire attention, il m'a supprimé tout les mots de passe mais n'a pas résolu mon problème
0
alpha

salut
0