Connecter un 2e ordi (portable) avec livebox

bea -  
 bea -
Bonjour,
je viens de connecter ma livebox sur mon pc avec le disque d'installation de la livebox
par contre je n'arrive pas à connecter l'ordi portable de ma fille. quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Béa
A voir également:

13 réponses

yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre 39

a tu appuyer sur le bouton wifi de ta livebox avant de te connecter
1
bea

bonjour

je viens d'appuyer sur le bouton wifi j'attends la suite de tes instructions
merci à toi
0
Utilisateur anonyme

sous la livebox, il y a un bouton qui s'appelle reg t'appui dessus et une diode s'allumera sur ta live box et qui clignotera environ 5 minnutes, durant ce temps là, sur ton pc tu activera la wifi ensuite tu clickera sur un petit pc en bas a droite de ton ecran, apres tu repere le nom de ta live box le (exemple: livebox-6t5r) tu fer double clicker, ensuite tu ta un ta clef wep/wap autrement appeler, cle de securiter wifi qui se trouve sous ta live box, voila apres taten un peu et puis tu y sera connecter! ai-je bien rep a votre question? ou voullez-vous plus d'explication?
1
bea

je viens de faire ce que tu me demande.
je n'ai pas de bouton reg sur ma live box(live box mini sagem) je ne vois vraiment rien de ce nom
ensuite je suis allé inscrire la clé mais j'ai le message suivant "Association a échoué window n'a recu aucune réponse de la part du routeur du point d'accès sans fil"
pour moi c'est du chinois.
J'attends tes instructions avec impatience merci
Béa
0
Utilisateur anonyme

bjr, tout d'abord je vous le dit comme ca , vousn'etes pas obliger d'installer ce disque! et comment voullez-vous connecter le pc de votre fille? ( wifi, cable ethernet...)?
0
bea

bonjour et tout d'abord merci de votre aide

Je veux le connecter en wifi
0

appuis sur la wifi et apres connecte toi avec l ordi portable tappe ta cle et voila sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

excuse moi yeuthuylam, mais ce ne veut pas dire grand chose ''appuis sur la wifi''
0

regarde mon premier message et si tu lit la suite tu devrais comprendre
0
Utilisateur anonyme

je plesenter ! ;)
0

j ai la mini sagem aussi tu a un bouton wifi dessus reste appuyer juste qu a que sa clignote et ensuite la tu te connecte avec ton ordinateur
0

tu a 2 minutes pour inscrite ton numero de cle et sais bon
0
Utilisateur anonyme

heu, alos ca marche ou pas?
0
bea

merci à vous
tout marche sauf que j'ai un message : windows a détecté un conflit d'adresse ip je m'en occupe ou pas de ce message
je ne vous avais pas oublié mais j'ai pas mal de déconnections car je n'ai pas encore l'illimité ils travaillent dessus.

Merci
0

je pense apres enervement le PC portable a voler par dessus une belle fenetre XD
0
maelou

ou les amoureux
0
mimi09

Bonjour,
Est ce que je peux savoir la marque de la LB , Inventel ou Sagem ?
C'est mentionné sous la LB, sur l'étiquette blanche
0
bea

bonjour

live box mini sagem
0