A voir également:
- Connecter un 2e ordi (portable) avec livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
13 réponses
sous la livebox, il y a un bouton qui s'appelle reg t'appui dessus et une diode s'allumera sur ta live box et qui clignotera environ 5 minnutes, durant ce temps là, sur ton pc tu activera la wifi ensuite tu clickera sur un petit pc en bas a droite de ton ecran, apres tu repere le nom de ta live box le (exemple: livebox-6t5r) tu fer double clicker, ensuite tu ta un ta clef wep/wap autrement appeler, cle de securiter wifi qui se trouve sous ta live box, voila apres taten un peu et puis tu y sera connecter! ai-je bien rep a votre question? ou voullez-vous plus d'explication?
je viens de faire ce que tu me demande.
je n'ai pas de bouton reg sur ma live box(live box mini sagem) je ne vois vraiment rien de ce nom
ensuite je suis allé inscrire la clé mais j'ai le message suivant "Association a échoué window n'a recu aucune réponse de la part du routeur du point d'accès sans fil"
pour moi c'est du chinois.
J'attends tes instructions avec impatience merci
Béa
je n'ai pas de bouton reg sur ma live box(live box mini sagem) je ne vois vraiment rien de ce nom
ensuite je suis allé inscrire la clé mais j'ai le message suivant "Association a échoué window n'a recu aucune réponse de la part du routeur du point d'accès sans fil"
pour moi c'est du chinois.
J'attends tes instructions avec impatience merci
Béa
bjr, tout d'abord je vous le dit comme ca , vousn'etes pas obliger d'installer ce disque! et comment voullez-vous connecter le pc de votre fille? ( wifi, cable ethernet...)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai la mini sagem aussi tu a un bouton wifi dessus reste appuyer juste qu a que sa clignote et ensuite la tu te connecte avec ton ordinateur
je viens d'appuyer sur le bouton wifi j'attends la suite de tes instructions
merci à toi