Recherche musique entendue sur sky

petermckeloway -  
 petermckeloway -
Bonjour,
Samedi dernier je roule trankil en voiture, il doit etre un peu plus de 11h et j'entend un bon son de rap sur skyrock
En fait les paroles sont assez hardcore, apparamment le chanteur en veut à la gente feminine ^^
Bref dans le refrain il chante "nous on s'en bats les couilles de ce que disent les gens...."
Je ne sais pas qui est l'interprete et quel est le titre de la chanson. Je cherche desespermeent depuis ce jour la plus d'infos sur le net mais ca donne rien
Aidez moi,
Merci
A voir également:

1 réponse

missdu18 Messages postés 49 Statut Membre 9

salut .alors si tu veut retrouvé un sons que t'a entendus sur une radio il faut que t'aille sur le site de la radio et dans une barre de recherche tu met le jour et l'heure et tu fait rechercher dans le site .Peut-être que sa va t'aider . BYE
0
petermckeloway

Malheureusement je crois pas ke skyrock propose ce type de service sur son site
Merci kan meme !!!!
0
SB > petermckeloway

et pour une chanson qui date deplus de 2 ans le site pourrz retrouver la chanson ou pas?
Parske j'avais enregistrer un bout de chanson que j'aimé bien sur la radio et je l'est gardé dans mon portable!
merci
0
petermckeloway > SB

C bon g trouvé le son ke je recherchai, c de Orelsan (différent)
Sinon pour toi si t'as enregistré un passage de la zik sur ton portable, trouve un de tes potes k'a un iphone, di lui de chopper l'appli shazam et le tour sera jouer, t'aura cke tu veu !!!!!
0
SB > petermckeloway

et si je télécharge le logiciel sur mon pc c pa bon?
0
petermckeloway > SB

Je savai pas ke shazam existait sur pc
0