Mon pc est plus lent au demarrage
devil70
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jonhas1974 -
jonhas1974 -
Bonjour,
Je remarque que depuis un certain temps mon pc est plus lent au demarrage, j'ai scanne et defragmente et analyse avec mon anti-virus et spyware.Auriez-vous l'amabilite de m'aider a retrouver un peu de vitesse au demarrage.
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère MSI 845GEM / 845GLMS / 845GVM / 845GVM-V / MS-6526G(L) (3 PCI, 2 DIMM, Audio, Video)
Je remarque que depuis un certain temps mon pc est plus lent au demarrage, j'ai scanne et defragmente et analyse avec mon anti-virus et spyware.Auriez-vous l'amabilite de m'aider a retrouver un peu de vitesse au demarrage.
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère MSI 845GEM / 845GLMS / 845GVM / 845GVM-V / MS-6526G(L) (3 PCI, 2 DIMM, Audio, Video)
A voir également:
- Mon pc est plus lent au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
salut
essaye ça:
- démarrer
- éxécuter
- tu écris: msconfig
- une page va souvrir et là tu décoches toutes les cages et les trucsou autres qui te font ralentir ton pc et appres tu clique sur appliquer
tu redémarre ton ordi et voilà. (tu auras un message en disant qu'il y a eu modification du démarage windows. tu cliques sur ok et tu laisses faire et voilà.
jespère que je t'ai aidé.
a+
essaye ça:
- démarrer
- éxécuter
- tu écris: msconfig
- une page va souvrir et là tu décoches toutes les cages et les trucsou autres qui te font ralentir ton pc et appres tu clique sur appliquer
tu redémarre ton ordi et voilà. (tu auras un message en disant qu'il y a eu modification du démarage windows. tu cliques sur ok et tu laisses faire et voilà.
jespère que je t'ai aidé.
a+