A voir également:
- Vmware installation
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vmware download - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Cle installation windows 10 - Guide
11 réponses
moi j'ai vmware avec ubuntu vista et win2000sev + cli 2000 et je tourne sur asus p5
mais j'ai pas chopé le serveur imprimante avec spouleur et fichier pour l'ordre...
mais j'ai pas chopé le serveur imprimante avec spouleur et fichier pour l'ordre...
comment ça repondre oui ????
on te demande "quel est la localisation du ......"
on te demande "quel est la localisation du ......"
[Dal]
Messages postés
6194
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2024
1 092
18 nov. 2004 à 13:27
18 nov. 2004 à 13:27
Boulet,
Monsieur Dark a dit "quoi" pas "oui"... ou alors je n'ai pas saisi ta remarque :)
Dal
Monsieur Dark a dit "quoi" pas "oui"... ou alors je n'ai pas saisi ta remarque :)
Dal
j'ai en effet pas trop compris non plus m'enfin...
suis toujours bloquer?............
:(
suis toujours bloquer?............
:(
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
18 nov. 2004 à 13:35
18 nov. 2004 à 13:35
Il demande la localisation des fichiers nécessaire à la compilation , notamment les fichiers du compilateur en C
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Luc L.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense que c'est ca aussi
c'est pour ca qeu j'ai installer kernel-sources!
mais mon problzeme c'est que j'ai beau specifier /lib/modules/2.6.8.1-12mdk il me dit the path 2.6.8.1-12mdk is an existing directory, but it does not contain at least one of these directories "linux", "asm", "net" as expected
Une idée?
c'est pour ca qeu j'ai installer kernel-sources!
mais mon problzeme c'est que j'ai beau specifier /lib/modules/2.6.8.1-12mdk il me dit the path 2.6.8.1-12mdk is an existing directory, but it does not contain at least one of these directories "linux", "asm", "net" as expected
Une idée?
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
18 nov. 2004 à 14:24
18 nov. 2004 à 14:24
Rajoute /build à la fin :)
/lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build
Tu auras peut etre plus de chance.
Luc L.
/lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build
Tu auras peut etre plus de chance.
Luc L.
Bonsoir ,
pour installer vmware sur ma mandrake 10 j'ai du, comme toi , installer les sources du kernel puis j'ai précisé le path :
/usr/src/linux
comme repertoire des 'C header files', et py c'est bon , tu pourra créer plein de VM
bye
Jac
pour installer vmware sur ma mandrake 10 j'ai du, comme toi , installer les sources du kernel puis j'ai précisé le path :
/usr/src/linux
comme repertoire des 'C header files', et py c'est bon , tu pourra créer plein de VM
bye
Jac
Lut !!!
Il m'a fait pareil......j'ai laché le morceau pour qemu qui est plus lent mais marche plus vite !!!!!!
Je suis sous Debian mais le principe doit etre le meme il faut installer les sources et faire un
/usr/src/#ln -s kernel-version linux
normalement il doit le prendre sans trop de problemes. Moi j'ai du redemarrer mon PC pour que ca fonctionne mais c'est normal certaines habitude de windobe ont le vie dure :)
Enjoy
Il m'a fait pareil......j'ai laché le morceau pour qemu qui est plus lent mais marche plus vite !!!!!!
Je suis sous Debian mais le principe doit etre le meme il faut installer les sources et faire un
/usr/src/#ln -s kernel-version linux
normalement il doit le prendre sans trop de problemes. Moi j'ai du redemarrer mon PC pour que ca fonctionne mais c'est normal certaines habitude de windobe ont le vie dure :)
Enjoy
j'ai linux et win xp déja installer
sur kel partition dois je installer vmware( le mieu) ?
sur kel partition dois je installer vmware( le mieu) ?
linux evidemment!! comme ca t'as meme plus besoin de booter winXP !!
nan, plus sérieusement, je pense linux qd meme : en effet, winXP est connu pour etre gourmand en ram, et il faut bien voir que VMWare ne fait pas de miracle, il va te bouffer de la ram de facon assez monstrueuse...
sous linux, moins gourmand en ram et avec la partition swap, tu as sans doute un peu plus de marge pour faire fonctionner vmware
Phiphi
nan, plus sérieusement, je pense linux qd meme : en effet, winXP est connu pour etre gourmand en ram, et il faut bien voir que VMWare ne fait pas de miracle, il va te bouffer de la ram de facon assez monstrueuse...
sous linux, moins gourmand en ram et avec la partition swap, tu as sans doute un peu plus de marge pour faire fonctionner vmware
Phiphi
Utilisateur anonyme
18 nov. 2004 à 13:56
18 nov. 2004 à 13:56
mais nan c'est pas les fichiers du compilateur mais les headers du kernel, qu'il faut installer (headers seuls ou kernel source entier).
Ca se situe en général dans /lib/modules/2.x.x-xxx/build
Ca se situe en général dans /lib/modules/2.x.x-xxx/build
Fat_cartman, Looking for a job...