Condition if après récupération du navigateur
willybaby
Messages postés
109
Statut
Membre
-
willybaby Messages postés 109 Statut Membre -
willybaby Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, en espérant que vous pouviez me le régler voila , je fais un site et j'essaie de le faire fonctionner sous internet explorer et firefox mais j'ai un soucis et j'aimerai mettre des conditions selon si c'est l'un ou l'autre, j'ai déjà récupéré les info du navigateur avec ce script :
<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
NavName = navigator.appName;
Navigateur = NavName + " ";
</SCRIPT>
</head>
<body>
document.write(Navigateur);
</SCRIPT><noscript><a href="http://www.editeurjavascript.com/">ajax</a></noscript>
</body>
</html>
Maintenant j'aimerai par exemple dire :
if (le navigateur que j'ai récupéré = "firefox")
{
j'affiche ca
}
else
{
sinon jaffiche ca
}
mais je n'arrive pas à récupérer le document.write(Navigateur), je n'ai surement pas la bonne syntaxe, j'arrive a faire afficher le navigateur mais ensuite je n'arrive pas à utiliser la variable qui me permettre d'emettre une conditions
en espérant que vous m'ailliez compris
merci d'avance...
J'ai un petit soucis, en espérant que vous pouviez me le régler voila , je fais un site et j'essaie de le faire fonctionner sous internet explorer et firefox mais j'ai un soucis et j'aimerai mettre des conditions selon si c'est l'un ou l'autre, j'ai déjà récupéré les info du navigateur avec ce script :
<html>
<head>
NavName = navigator.appName;
Navigateur = NavName + " ";
</SCRIPT>
</head>
<body>
document.write(Navigateur);
</SCRIPT><noscript><a href="http://www.editeurjavascript.com/">ajax</a></noscript>
</body>
</html>
Maintenant j'aimerai par exemple dire :
if (le navigateur que j'ai récupéré = "firefox")
{
j'affiche ca
}
else
{
sinon jaffiche ca
}
mais je n'arrive pas à récupérer le document.write(Navigateur), je n'ai surement pas la bonne syntaxe, j'arrive a faire afficher le navigateur mais ensuite je n'arrive pas à utiliser la variable qui me permettre d'emettre une conditions
en espérant que vous m'ailliez compris
merci d'avance...
A voir également:
- Condition if après récupération du navigateur
- Récupération de déchets - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
4 réponses
En fait, j'ai lu ton problem, et j'ai pas tellement compris ce que tu veux exactement,
soit plus précis
soit plus précis