Flight simulator X manette thrustmaster

DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -  
 windows 7 -
Bonjour,
J'ai un problème dans flight simulator X

J'avais acheté une manette thrustmaster T.flight Hotas X avec la manette des gazs et dès que je l'ai branchée sur mon ordinateur elle a tres bien marchée et sans que je ne fasse rien;

Cependant depuis quelques temps la manette ne répond plus du tout aux commandes;

Pour ceux qui la connaissent ou l'ont, le petit voyant du bouton lumineux de la manette des gazs reste tout le temps rouge et ne veut plus passer au vert mëme si j'appuie dessus;

J'espere que quelqun pourra m'aider

Merci d'avance

Maxime
A voir également:

5 réponses

Vox Dei

j'ai eut le même problème, en fait moi c'était un truc vraiment tout bete, le mode était sur PS3 au lieu d'etre sur pc...
10
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! J'ai regardé et il était bien en mode PS3 :)
0
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre 14

J'ai essayé de la débrancher de redemarrer l'ordi et tout et ca ne marche pas

Et j'ai oublié de dire que aucun CD n'a été fourni lors de l'achat !!

Maxime
2

Svp qqn pourrait m'aider ??
1

lol non moi le problème venait en fait d'une mauvaise configuration dans mon jeu mais j'ai réussi a modifier cela et depuis mon jeu marche comme sur des roulettes !! merci quand même pour ta réponse..

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choppers74240 Messages postés 39 Statut Membre 3

salut, je voudrais savoir:
est-ce que ce jostick est compatible avec flight simulator 2004??
1
oldbear Messages postés 9 Statut Membre 10

Choppers, je pense qu'il est compatible. Par contre, il faudra probablement réassigner certaines touches. Mais à priori, il n'y aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas sur FS2004 ni sur des version moins récentes.
0
anonyme

Bonjours j'aimerai savoir si tu à réussi à connecter la manette avec FS2004 ?
0
DjMaxou

Ouah le Message de fou deu ans après !! xD ben je n'ai pas le jeu FS 2004 dsl viens jouer a minecraft c'est la nouvelle generation :)

Bonne soiree

Max
0
anonyme

Ok lol merci. Et tu c si la manette va avec Vista ?
0
Aryanne

Un peu plus de temps plus tard x) La manette fonctionne sous vista et sous FS2004
0