Carte mémoire SD
Miinix
-
Miinix -
Miinix -
Bonjour,
Je possède une carte mémoire SD SanDisk 2GB , mon portable est le LG Viewty .
Quand je met ma carte mémoire dans son adapteur sur ma tour d'ordinateur pour joindre des fichiers , ça refuse de copier les fichiers de mon ordinateur à ma carte mémoire.
En revanche je peux mettre mes fichiers de ma carte mémoire sur mon ordinateur .
Je ne peux pas non plus modifier mes fichiers sur ma carte mémoire à partir de mon ordinateur .
Si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème ça serai super sympa =) . Merci .
Je possède une carte mémoire SD SanDisk 2GB , mon portable est le LG Viewty .
Quand je met ma carte mémoire dans son adapteur sur ma tour d'ordinateur pour joindre des fichiers , ça refuse de copier les fichiers de mon ordinateur à ma carte mémoire.
En revanche je peux mettre mes fichiers de ma carte mémoire sur mon ordinateur .
Je ne peux pas non plus modifier mes fichiers sur ma carte mémoire à partir de mon ordinateur .
Si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème ça serai super sympa =) . Merci .
A voir également:
- Carte mémoire SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Sur ta carte memoire tu dois avoir un petit bouton qui fait qu'elle est protégée en lecture et en ecriture !!! cela ressemble a un petit bouton sur le cote qui coulisse comme sur cette photo:http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/stockage/carte_memoire/photos/carte_sd_1gb_technaxx.jpg (a gauche ou il y a marqué lock)
@++
Maxime
@++
Maxime
Merci beaucoup =)