Aide systeme
Darcvm
-
Darcvm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darcvm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous,
Voila je suis un ace de l’informatique et j’ai besoin de votre aide, j’ai un pc que j’utilise pour le gaming et pas plus, pour moi mon matos est au top ( enfin c’Est-ce que je pense! ), mais il y a quand même un os!! Après avoir lancer les jeux que j’installe ils sont configurés automatiquement aux max niveau graphique, mais néanmoins il tournent mal!! Pourriez vous s’il vous plait me dire ce qui cloche?j’ai entendu dire que le processeur peut brider le reste des composants, Est-ce le cas ici?
Partager votre savoir avec moi s’il vous plait, merci d’avance, ma configuration est la suivante :
Constructeur : Hewlett-Packard Company
Carte Mère : MSI Gypsum
Chipset : Intel i915G
Processeur : Intel Pentium 4 519 @ 3066 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Fabricant : Nvidia Corp
Bus Type : PCI-Express
Mémoire totale : 1 Mo
Mémoire Texture : 1262 Mo
Processeur : GeForce 8500 GT
Convertisseur : Integrated RAMDAC
Rafraîchissement (min/max) : 60/85 Hz
Nom de code : G86
Revision : A2
Bus : 128 bits
Type de mémoire : GDDR3
Fréquence GPU : 459 MHz - [initial : 459 MHz]
Shader Clock : 1836 MHz - [initial : 918 MHz]
Fréquence Mémoire GPU : 333 MHz - [initial : 333 MHz]
DirectX Support : 10
Pixel Shader Version : 3.0
Salut a tous,
Voila je suis un ace de l’informatique et j’ai besoin de votre aide, j’ai un pc que j’utilise pour le gaming et pas plus, pour moi mon matos est au top ( enfin c’Est-ce que je pense! ), mais il y a quand même un os!! Après avoir lancer les jeux que j’installe ils sont configurés automatiquement aux max niveau graphique, mais néanmoins il tournent mal!! Pourriez vous s’il vous plait me dire ce qui cloche?j’ai entendu dire que le processeur peut brider le reste des composants, Est-ce le cas ici?
Partager votre savoir avec moi s’il vous plait, merci d’avance, ma configuration est la suivante :
Constructeur : Hewlett-Packard Company
Carte Mère : MSI Gypsum
Chipset : Intel i915G
Processeur : Intel Pentium 4 519 @ 3066 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Fabricant : Nvidia Corp
Bus Type : PCI-Express
Mémoire totale : 1 Mo
Mémoire Texture : 1262 Mo
Processeur : GeForce 8500 GT
Convertisseur : Integrated RAMDAC
Rafraîchissement (min/max) : 60/85 Hz
Nom de code : G86
Revision : A2
Bus : 128 bits
Type de mémoire : GDDR3
Fréquence GPU : 459 MHz - [initial : 459 MHz]
Shader Clock : 1836 MHz - [initial : 918 MHz]
Fréquence Mémoire GPU : 333 MHz - [initial : 333 MHz]
DirectX Support : 10
Pixel Shader Version : 3.0
A voir également:
- Aide systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
6 réponses
salut,
Pour commencer, il y a une erreur, je voulait dire que je suis pas un ace de l’informatique!! Et pour mon matériel je suis pas sur que c’est de la haute gamme je suis pas un pro!!
Les jeux auxquels je joue sont pour la plus part des str, style la serie Dawn of War, Supreme commander, Command And Conquer, Company of Heroes …
Vous vouler bien me dir ce qui va pas, ça serai très gentil.
Pour commencer, il y a une erreur, je voulait dire que je suis pas un ace de l’informatique!! Et pour mon matériel je suis pas sur que c’est de la haute gamme je suis pas un pro!!
Les jeux auxquels je joue sont pour la plus part des str, style la serie Dawn of War, Supreme commander, Command And Conquer, Company of Heroes …
Vous vouler bien me dir ce qui va pas, ça serai très gentil.
Salut
et bien ta config commence à etre dépassé pour des jeux récents.Et c'est surtout ta carte graphique qui est largué.Ton cpu un peu moins mais pour les jeux à venir,il ne va plus suivre lui aussi
et bien ta config commence à etre dépassé pour des jeux récents.Et c'est surtout ta carte graphique qui est largué.Ton cpu un peu moins mais pour les jeux à venir,il ne va plus suivre lui aussi
A votre avis, qu’Est-ce que je peux faire? En sachent que je suis pas en mesure de débourser de l’argent en ce moment, je suis étudient et vous savez a quel point c’est dur de jongler avec études et travail, donc les loisir c’est pas prioritaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la limite,tu pourrais changer ta CG pour une ati hd4670 512 mo DDR3 à 70 euros.Aprés mettre une carte plus puissante,ton cpu ne suivra pas et donc inutile.
Il faut vérifier que ta carte mère accepte du pci express x16 pour l'interface de la CG.Et vérifier aussi que ton bloc d'alimentation fait 300 watts max minimun et biensur que ca soit une bonne marque
Il faut vérifier que ta carte mère accepte du pci express x16 pour l'interface de la CG.Et vérifier aussi que ton bloc d'alimentation fait 300 watts max minimun et biensur que ca soit une bonne marque