A voir également:
- Coment booter sur une cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer une cle usb boot windows 10 - Guide
17 réponses
oui
quand tu allume ton pc, tapote sur la touche qui commande la config d'allumage de ton pc
choisi les priorité d'allumage, il est forcement regler sur ton disc dur, choisi alors le port usb ou tu aurasla clé
un fois fait, valide tes parametrage
eteint ton pc
rallume avec la clé connecter et normalement aucun probleme
quand tu allume ton pc, tapote sur la touche qui commande la config d'allumage de ton pc
choisi les priorité d'allumage, il est forcement regler sur ton disc dur, choisi alors le port usb ou tu aurasla clé
un fois fait, valide tes parametrage
eteint ton pc
rallume avec la clé connecter et normalement aucun probleme
ah ah tres bonne question
tu as ou ce xp que tu veux booter
sur quel pc, enfin tout ça quoi? soit plus clair dans ce que tu veux faire, avec quoi , ou il se trouve, ..................
tu as ou ce xp que tu veux booter
sur quel pc, enfin tout ça quoi? soit plus clair dans ce que tu veux faire, avec quoi , ou il se trouve, ..................
He bien j'ai un CD de XP et là je suis sur un XP pour mais je veut le mettre sur un linux qui n'a pas de ecteur CD en fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki, je comprend mieux,
desolé mais la je laisse la main, je ne serais pas te donner de bon conseil, cela est hors de porter
desoler
desolé mais la je laisse la main, je ne serais pas te donner de bon conseil, cela est hors de porter
desoler
bien moi je suis sous vista et pour créer une copie d'un logiciel, ca risque d'etre compliquer pour moi
essais de toute facon tu risque rien , par contre une fois le copier coller sur ta clé, parametre bien de facon a ce que ton pc s'allume en s'allumant a partir de la clé, si il est paramettrer en s'allumant sur le dis c dur, tu ne pourras pas booter avec ta clé, enfin je crois
insere ton dis c d 'xp
choisi de copier le dossier sur ton bureau, au lieu de l'excecuter, ensuite colle le sur ta clé
choisi de copier le dossier sur ton bureau, au lieu de l'excecuter, ensuite colle le sur ta clé
c'est normal!!!
ps, je dois partir un peu, je serais de retour en fin d'aprem
avec ce que tu as copier sur ta clé, essaie tout ce dont on a parler et tient moi au courant
ps, je dois partir un peu, je serais de retour en fin d'aprem
avec ce que tu as copier sur ta clé, essaie tout ce dont on a parler et tient moi au courant
Pour installer Xp sur une clé USB, tu dois d'abord créer une image ISO de ton CD xp et la mettre sur ton ordi. Ensuite, tu dois extraire et modifier certains fichier de l'image pour permettre à XP de booter depuis une clé USB.
En fait, xp n'est normalement pas conçu pour booter sur de l'USB. Et à cette question, microsoft répondait que c'était "impossible". Mais y a des informaticiens partout... Alors d'autres s'en sont chargé et ont posté l'explication sur le net.
Personnellement j'avais utilisé ce site mais attention, il est en anglais. Je ne sais pas si une traduction existe mais si tu comprends l'anglais, il est très bien expliqué :-)
http://www.ngine.de/index.jsp?pageid=4176
Voila :-)
En fait, xp n'est normalement pas conçu pour booter sur de l'USB. Et à cette question, microsoft répondait que c'était "impossible". Mais y a des informaticiens partout... Alors d'autres s'en sont chargé et ont posté l'explication sur le net.
Personnellement j'avais utilisé ce site mais attention, il est en anglais. Je ne sais pas si une traduction existe mais si tu comprends l'anglais, il est très bien expliqué :-)
http://www.ngine.de/index.jsp?pageid=4176
Voila :-)
J'ai fait une traduction google mais y'a un truc qui me chofone :
Ce que je veut c'est installer XP VIA ma clé USB c'est a dire que aprés je peut rouler traquil sans ma clé USB car windows sera sur mon Disque Dur.
C'est sa que je voulait faire...
Ce que je veut c'est installer XP VIA ma clé USB c'est a dire que aprés je peut rouler traquil sans ma clé USB car windows sera sur mon Disque Dur.
C'est sa que je voulait faire...
Ah okkkk
Bah, met le sur CD ton xp au moins tu l'auras en réserve si jamais t'as un problème. Si pas :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2807701 installation windows xp depuis cle usb
Bah, met le sur CD ton xp au moins tu l'auras en réserve si jamais t'as un problème. Si pas :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2807701 installation windows xp depuis cle usb