Comment regler le "font" d'un popup menu khaliloenit - Dernière réponse le 26 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je suis entrain de developper une application en c++ et je veux savoir comment regler le type de caractères(font) d'un popup menu. MErciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour tu utilise quoi pour coder tes composant graphiques ? Qt ? C++ Builder ? etc... et quel composant exactement tu utilise ? Réponse 2 / 2 khaliloenit Auteur j'utilise VS2008 , MFC Sylvain56 Ca a été expliqué des centaines de fois chez les pros depuis... 1993 ! Voir sur news://fr.comp.os.ms-windows.programmation Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Accès paramètres sans télécommande SB menu caché laurent Mon PC marque press the esc key for startup menu Jonas2022 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour tu utilise quoi pour coder tes composant graphiques ? Qt ? C++ Builder ? etc... et quel composant exactement tu utilise ?
Réponse 2 / 2 khaliloenit Auteur j'utilise VS2008 , MFC Sylvain56 Ca a été expliqué des centaines de fois chez les pros depuis... 1993 ! Voir sur news://fr.comp.os.ms-windows.programmation
Sylvain56 Ca a été expliqué des centaines de fois chez les pros depuis... 1993 ! Voir sur news://fr.comp.os.ms-windows.programmation