Wifi ubuntu
syfran22
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d avoir une cle usb avec ubuntu dessus mais je n'arrive pas a me connecter par wifi. Je n ai pas encore essaye par ethernet. Je n'y connais rien à Ubuntu donc soyez clairs et precis svp.
Merci
Je viens d avoir une cle usb avec ubuntu dessus mais je n'arrive pas a me connecter par wifi. Je n ai pas encore essaye par ethernet. Je n'y connais rien à Ubuntu donc soyez clairs et precis svp.
Merci
A voir également:
- Wifi ubuntu
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Volte wifi - Guide
3 réponses
tu dis:
"donc soyez clairs et precis svp. "
alors je vais t'en demander autant:
- quel matériel utilises tu?
- quels sont les messages que tu as eus pendant tes essais?
- quelles autres indications peux tu nous donner pour nous aider à t'aider?
"donc soyez clairs et precis svp. "
alors je vais t'en demander autant:
- quel matériel utilises tu?
- quels sont les messages que tu as eus pendant tes essais?
- quelles autres indications peux tu nous donner pour nous aider à t'aider?
Salut
J'utilise une cle usb avec ubuntu dessus qui me permet de démarrer n'importe quel ordi avec ce systeme en tapant F12 au boot. La je choisis de booter sur la cle et le pc démarre sur ubuntu.
Mon pc perso est un acer 3692 WLMi.
Question cartes j'ai une broadcom 440x 10/100 Integrated Controler et une Carte MINI PCI Dell True Mobile 1300 mais je ne sais pas laquelle est la wifi.
Pour te dire je comprends tellement rien à ubuntu je ne sais meme pas comment essayer donc pour ce qui est des messages je peux pas trop te dire . Je suis allé dans systeme administration mais là je n'ai pas "network manager" comme il dit donc je ne comprends pas
Merci
J'utilise une cle usb avec ubuntu dessus qui me permet de démarrer n'importe quel ordi avec ce systeme en tapant F12 au boot. La je choisis de booter sur la cle et le pc démarre sur ubuntu.
Mon pc perso est un acer 3692 WLMi.
Question cartes j'ai une broadcom 440x 10/100 Integrated Controler et une Carte MINI PCI Dell True Mobile 1300 mais je ne sais pas laquelle est la wifi.
Pour te dire je comprends tellement rien à ubuntu je ne sais meme pas comment essayer donc pour ce qui est des messages je peux pas trop te dire . Je suis allé dans systeme administration mais là je n'ai pas "network manager" comme il dit donc je ne comprends pas
Merci