Plus d email

Fermé
draguonne - 26 févr. 2009 à 10:01
 igor - 11 mars 2009 à 21:51
Bonjour,je voudrais savoir comment se fait il que je n ai plus du tout d email dans ma boite de reception de neuf .
tout les jours jusqu a hier le 25/02/09 j avais entre 30 et 50 emails et la je n ai plus rien est que il y aurais une mauvaise manupulation et comment puis je faire pour recuperer mes emails.
merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
26 févr. 2009 à 10:41
Quel est le logiciel de messagerie que tu utilises...?

@+
pasthou
0
J'ai le même problème

plus rien depuis 24 heures....
0
Voilà, moi aussi j'a le même souci.. j'ai contacté Neuf (enfin sfr) et me disent qu'ils me rapelleront ultérieurement... ceci dit, je n'ai toujours pas ma boîte mail !!! Apparement, ce serait un soucis de chez eux car même ma belle soeur chez neuf a eu un soucis mais qui n'a durait que 2 jours.. moi ça va faire 4 !! Passer de 20-30 emails par jour à 0 ! ça fait quand même bizarre.. si quelqu'un sait comment il faudrait faire, merci de nous aider !!
0
bonjour mamoune,neuf sfr ne t on pas dit si ca venait d une mauvaise manipulation , c est pas tres bien leur probleme car pour les messages administratifs comme la caf, les assedic, ou l anpe c est pas super si il veulent nous contacter par email. il t on pas dit si ca allait revenir ou pas.
je te remercie pur ton aide que tu m apporte.
cordialement draguonne
0
mamoune > draguonne
27 févr. 2009 à 13:05
Bonjour, non !! ils m'ont d'abord dit que ça venait de mon antivirus, qu'il bloquait mes messages... je n'ai d'abord rien dit, en me disant "tiens peut-être que c'est ça mais alors pourquoi ma boite msn fonctionne-t-elle ?? alors j'ai désinstallé mon antivirus, mis un autre pour voir ce qu'il allait se passer et rien.. toujours aucun message, sauf msn. Alors j'ai remis mon antivirus (qui est avast), et je les ai rapellé... là, une autre version, on ne m'a pas parlé d'antivirus juste que l'on avait bien pris en compte mon appel et qu'ils allaient me rappeler dans les plus brefs délais... (je ne sais pas ce qu'ils appellent "plus bref délais" délà plus de 36h).. de ce fait, après quelques recherches, je suis tombée sur ce groupe de discussion.. aujourd'hui à 13h, toujours pas d'email, sauf msn, j'ai d'ailleurs passé mon temps à changer mon adresse email à toutes les administrations car comme tu le dis, maintenant, il nous contacte que par email et je te dirais même que moi je reçois aussi mes factures par email pour "VIVE L'ECOLOGIE" et l'économie de papiers !! donc voilà, je suis dans l'incapacité de te répondre pour l'instant, mais dès qu'il y a du nouveau, j'en informerai cette pasge de discussion !!

Un petit conseil : si tu ne l'a pas encore fait, transfére tes emails sur ta boîte msn.. en attendant, c'est toujours mieux que rien !!
0
je ne recois plus de messages dans ma boite OUTLOOK 6 depuis le 25 Février 09 alors qu'avant j'en avais tous les jours quelques uns. Pourriez-vous me dépanner et me dire ce qu'il faut faIre? Salutations
0
J'ai oublié : je suis sous VISTA et je reçois mes emails par l'intermédiaire de windows live mail. Je ne pense pas que ceci soit important car ma messagerie msn qui est elle aussi reliée sur windows live mail fonctionne très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai souvant des problemes et je me sert de outlook express pour les lire car je me suis inscrit avec la meme adresse
0
bonsoir, pour ma part le même problème.
plus aucuns mails depuis le 25 et malgré mon appel le 27 et une promesse de remise en fonction sous 48 h, toujours rien. Chez neuf, 95 % des personnes a l'autre bout sont incompétentes. De nombreux problèmes se sont arrangés par un conciliateur de justice, car entre le facture pour le n°de tél et les récommander, aucune amélioration.
D'ailleurs depuis la fusion neuf/sfr, ceux ci ont perdu mon numéro de ligne fixe dans mon compte et impossible de la recréer. J'ai prevenu le service maintes fois il devait faire le nécessaire et a ce jour toujours rien et pourtant cela fonctionnait très bien sous neuf.
Aujourd'hui plus aucuns mails, et cela tombe mal car j'ai deux voitures en vente et pour me contacter lespersonnes doivent m'envoyer un mail. merci neuf.
0
Bonjour à tous, nous voilà le 2 mars et toujours rien.. de ce fait, j'ai rapellé aujourd'hui le 1077 et qu'est-ce qu'on a comme message d'accueil ??? "Certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés avec leurs messagerie de réception... blablabla.. blablabla.." et ça fini par : "sachez que notre équipe fait tout pour résoudre ce soucis dans les plus brefs délais"... Ensuite maintenant, le temps d'attente et de plus de 4 minutes pour avoir quelqu'un et si on lui parle de ce problème, la réponse est toujours pareil : "le problème sera résolu très rapidement"...
Je tenais en informer les personnes qui suivent cette discussion... dès qu'il y a du changement, je le noterai ici !!
"La patience est un Art... il faut savoir la maîtriser..." lol
0
Bonjour
Moi aussi plus de mail depuis le 23/02/09 > j'ai appelé le 1077 on m'a dit que je recevrais les mails en fin de semaine nous sommes dimanche et toujours rien pour rien > y en a t'il qui recoivent des mails aujourd'hui avec cegetel ou suis je le seul ???
0
Bonsoir, je te rassure.. je n'ai toujours AUCUN email !! Mais dans un sens, ce n'est pas rassurant car depuis le temps que ça dure.. en plus, maintenant, second soucis : je bénéficie de la TV N9UF tout allait bien jusqu'à y'a quelques jours.. nous avons des coupures micro d'images... c'est assez enervant !! :( .. j'espère que tous ces soucis se régleront vite maintenant, déjà les emails se serait TRES AGREABLE !!
Bon courage à tous...
0
ENFIN !!!!!
Vérifiez vos emails... moi ça vient de revenir ce soir... jusqu'à 15H, rien, mais là voilà que je reçois tes emails à nouveau... j'espère que pour vous tous aussi !!
0
Salut
Eh bien moi rien du tout
après appel au 1077 je suis encore en panne mais cela ne saurait tarder d'après eux. Bien galère quand même cette histoire > je me suis donc créer une boite email sur yahoo peut être un peu moins défectueuse que cegetel ou peut être neuf peut être les deux ou alors SFR > on sait pas j'ai pas eu d'info à ce sujet on m'a simplement dit qu'il fallait que je change mon extension (au lieu de cegetel.net c'est neuf.fr) merci pour l'info neuf-cegetel-sfr
merci
0