Problème ouverture windows
john-ol
-
john-ol -
john-ol -
Bonjour,
J'ai eu un gros probème lundi...
Enfait quand j'ai allmer l'ordi (fix) qui a windows XP familial, j'ai allumer il y a la page avec les différents compte puis je clique sur ma session, elle s'ouvre mais 2 seconde après elle se referme je n'ai rien eu le temps de faire, j'aimerais apeller a votre aide parce que le mettre en réparation me prendra du temps et de l'argent si je peut faire plus simple. Et kan je vais dans le BIOS, j'ai fait en sorte que il lance le CD au démarrage mais RIEN a faire :s. J'utilise MSI. Et kan je veut utiliser le mode sans echec rien nn plus.
Merci d'avance...
J'ai eu un gros probème lundi...
Enfait quand j'ai allmer l'ordi (fix) qui a windows XP familial, j'ai allumer il y a la page avec les différents compte puis je clique sur ma session, elle s'ouvre mais 2 seconde après elle se referme je n'ai rien eu le temps de faire, j'aimerais apeller a votre aide parce que le mettre en réparation me prendra du temps et de l'argent si je peut faire plus simple. Et kan je vais dans le BIOS, j'ai fait en sorte que il lance le CD au démarrage mais RIEN a faire :s. J'utilise MSI. Et kan je veut utiliser le mode sans echec rien nn plus.
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème ouverture windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
ah.... c'a c'est un virus .... ta ptre cliquer sur un lien qui t'ai été envoyer par MSN , du genre ... http://ton_adresse_Msn.photos ==> qu'es tu fou sur ce site !!!! blablabla
voilà donc, solution.... procéder à une restauration de system... comment ??? ya une solution... un peu delicat... mais ca marche
voilà donc, solution.... procéder à une restauration de system... comment ??? ya une solution... un peu delicat... mais ca marche
john-ol
Merci mais pourrais-tu m'expliker les étapes pour la solution ? merci beaucoup si cela marche...