Listing d'un repertoire
Fermé
bmreda13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
26 févr. 2009 à 10:00
greenthumb - 26 févr. 2009 à 10:07
greenthumb - 26 févr. 2009 à 10:07
A voir également:
- Listing d'un repertoire
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Faire un listing - Guide
- Créer un répertoire alphabétique sur excel - Forum Excel
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Mon repertoire telephonique sur google - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
j'avais créé il y a quelque temps un algorithme récursif en java permettant de parcourir tout un répertoire, ainsi que tous les sous-répertoires (s'il y en a). Si ça peut servir... ;)
Bien entendu après il faut quelque peut l'adapter pour qu'il fasse le traitement que tu veux ;)
;)
j'avais créé il y a quelque temps un algorithme récursif en java permettant de parcourir tout un répertoire, ainsi que tous les sous-répertoires (s'il y en a). Si ça peut servir... ;)
Bien entendu après il faut quelque peut l'adapter pour qu'il fasse le traitement que tu veux ;)
private void listerRepertoire(File file) throws IOException { String tmp = file.getAbsolutePath(); file = new File(tmp); String[] fichiers = file.list(); if(fichiers != null) { //c'est un repertoire for(int i=0;i<fichiers.length;i++) { File f = new File(file.getPath()+"/"+fichiers[i]); //System.out.println("Recherche dans "+f.getPath()); listerRepertoire(f); } } else { //c'est un fichier if(file.getPath().contains(".mp3")) { String nomFichier = file.getPath().trim().substring(0, file.getPath().trim().indexOf(".mp3")); System.out.println(nomFichier); } else if(file.getPath().contains(".wma")) { String nomFichier = file.getPath().trim().substring(0, file.getPath().trim().indexOf(".wma")); System.out.println(nomFichier); } else if(file.getPath().contains(".m4a")) { String nomFichier = file.getPath().trim().substring(0, file.getPath().trim().indexOf(".m4a")); System.out.println(nomFichier); } } }
;)