Dysfonctionnement sur outlook express

Julius 1er -  
 Julius 1er -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai quelques problèmes d'envoi de mes courriels lors dela fin de la transmission de chaque message. Au lieu de s'inscrire dans les "éléments envoyés" j'ai une fenêtre qui m'annonce "erreur". Le libellé du message reste affiché dans"boite d'envoi".Mon disque dur de mon ordinateur n'est qu'à moitié plein Je remercie d'avance la personne qui pourra m'expliquer pourquoi, et comment y remédier
A voir également:

2 réponses

Julius 1er

Bonsoir à tous et à toutes. Je pense avoir trouvé la solution puisque cela fonctionne à nouveau. J'ai simplement compressé mes dossiers, pour compléter mes espaces libres laissés par les messages supprimés. J'ai cliqué sur fichier puis sur dossiers puis encore sur compacter tous les dossiers. En effet cela a duré cinq minutes. Merci à ceux qui s'étaient déjà penché sur mon problème. A+
1
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre 43

Bonjour,

Et dans le detail de cette erreur, qu'avez vous ?
0
Julius 1er

Bonjour à tous et à toutes. Merci à "quaternet" pour cette rapide réaction à ma question relative au dysfonctionnement de mon outlook express (O.E.). En réponse à votre question concernant les éléments qui s'affichent lors du blocage, j'ai en effet l'ouverture de la fenêtre erreurs avec le triangle jaune frappé du point d'exclamation. Il est précisé: "Erreurs lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations, consultez la liste d'erreurs ci-dessous". En cliquant sur l'onglet "erreurs" rien n'apparait (cadre blanc).
Je vous remercie d'avance pour votre résolution de ce problème qui m'empêche de travailler normalement. Je remercie l'équipe de "Comment ça marche". Je vous confie mon numéro de téléphone 0381804897. Jules A+
0