Batch : shutdown if program=stop
Fermé
Blackdarkness
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
-
26 févr. 2009 à 07:04
Blackdarkness Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 juil. 2009 à 19:24
Blackdarkness Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 juil. 2009 à 19:24
Bonjour,
une de mes passions est l'informatique; j'adore créer des batchs.
J'ai un problème.
Je cherche à créer un batch qui permet d'éteindre le PC au bout d'une heure si un programme est en cours d'éxécution (par exemple si iTunes est lancé avec de la musique le batch le détecte et éteint le PC au bout d'une heure; j'aurais programmé une sélection de musique sur iTunes de 55 min, comme ça j'ai de la musique pendant un certain moment et ensuite le PC s'éteint tt seul...)
J'ai déjà la deuxième commande du batch qui est "shutdown /f /s /t 3600"
Mais il me man,que la première qui dit par exemple "if iTunes.exe start = shutdown /f /s /t 3600
else shutdown /f /s /t 10" mais je sais que ce n'est pas ça...aidez-moi s'il vous plaît ! merci beaucoup aux membres de CCM et aux autres visiteurs.
une de mes passions est l'informatique; j'adore créer des batchs.
J'ai un problème.
Je cherche à créer un batch qui permet d'éteindre le PC au bout d'une heure si un programme est en cours d'éxécution (par exemple si iTunes est lancé avec de la musique le batch le détecte et éteint le PC au bout d'une heure; j'aurais programmé une sélection de musique sur iTunes de 55 min, comme ça j'ai de la musique pendant un certain moment et ensuite le PC s'éteint tt seul...)
J'ai déjà la deuxième commande du batch qui est "shutdown /f /s /t 3600"
Mais il me man,que la première qui dit par exemple "if iTunes.exe start = shutdown /f /s /t 3600
else shutdown /f /s /t 10" mais je sais que ce n'est pas ça...aidez-moi s'il vous plaît ! merci beaucoup aux membres de CCM et aux autres visiteurs.
A voir également:
- Batch : shutdown if program=stop
- Fichier batch - Guide
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Forum Windows
- Color batch - Forum Autoit / batch
- Renommer plusieurs fichiers à la fois sur PC - Guide
1 réponse
Blackdarkness
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
1