Comment acheter une telecomande

Fermé
thierryr - 26 févr. 2009 à 06:37
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 févr. 2009 à 11:54
Bonjour,
bjour je souhaite trouver la télécommande du téléviseur référence STD21-2661 en faite c un combiné mci a tous
A voir également:

5 réponses

Scarve Messages postés 42 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 18
26 févr. 2009 à 06:40
0
Quelle marque votre téléviseur?
Vous pouvez acquérir une télécommande du type Logitech Harmony 555 (50€ environ). Logitech utilise une base de données très vaste, non seulement il est très probable que votre téléviseur s'y trouve, de plus vous pourrez commander jusqu'à 12 groupes d'activités (chaque groupe pouvant contenir plusieurs appareils).
Il est nécessaire d'avoir une connexion internet. L'aide par téléphone se fait via un numéro "vert", donc gratuit (0805 540 357)
Si vous me donnez la marque et la référence de votre TV, je pourrai regarder si elle se trouve dans la base de données. Vous pouvez aussi télécharger leur logiciel sur leur site en fonction de votre système d'exploitation: http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/&cl=fr,fr
0
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 20
26 févr. 2009 à 09:12
De toute façon tu peux faire une simulation avec le logiciel Harmony avant même d'acheter la 555...

A+
0
Je sais c'est la raison pour laquelle je lui ai donné le lien de téléchargement dans Logitech (logiciel compatible 32 et 64 bits)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
26 févr. 2009 à 11:22
Bonjour
pour les introuvables ou les fabrications spéciales vous pouvez toujours consulter WALLIS UNIVERSAL
www.sosremotes.com
ils ont un vaste catalogue en ligne, font l'impossible pour les cas difficiles et ils sont trés gentils et pas si cher que ça pour du "sur mesure"
salut
0
L'avantage de la Logitech Harmony 555 est quelle peut remplacer la quasi totalité des télécommandes connues pour un prix je crois, inférieur à 60 €. Et bien plus pratique qu'une One for All
Le seul avantage qu'a la One for ALL c'est le bouton "Magic", qu'on peut entrer le code IR manuellement (ça ne marche pas toujours) et c'est tout.
Il est vrai aussi que Wallis universal n'a pas l'air trop mal, SOS Hot-Line non surtaxée. 04 74 61 10 88
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
26 févr. 2009 à 11:54
Re_
Oui et ils sont gentils j'explique: j'ai undisque dur multi medias avec une telecommande indispensable format carte de crédit, au bout d'un mois la tc devient sourde! faut appuyer comme un maladepour qu'ellerégisse deplus la grosse pile au mercure ronde ne fait pas long feu et tout ça n'est pas garanti!
Je soumet le problème au téléphone a W. U. réponse "on vas vous en fabriquer une" j'ai envoyé TC defectueuese et pour 29,90 € port compris j'ai une une tc boitier classique qui marche OK avec tous les codes et économe en piles AAA (je ris pas c'est le code des piles) en plus le clone en question ils l'ont mis au catalogue.
Salut et bonne journée
0