Effacer des fichiers et documents

lemaitre -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
je voudrais effacer des fichiers et des documents que je ne serre plus pour avoir de la memoire libre ,sans effacer les fichiers et documents indispancable.merci d avance .je suis debutant
A voir également:

7 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut,

Bon tout d'abord le mieux c'est de dire bonjour, au revoir,.... (je te le dit pour tes prochains messages ça coute rien et ca fait tjrs plaisir :-) )

Pour ton problème il y a rien de plus simple. Tu sélectionnes les fichiers quetu veux supprimer et tu clique sur supprimer (touche suppr sur ton clavier). Voila tes fichiers sont supprimés et vont dans la corbeille (tu dois avoir l'icone sur le bureau). A ce moment là tu as pas encore supprimé definitivement tes fichiers. Il te faut aller dans la corbeille et faire vider la corbeille. Voila c'est tout.

Cette procédure n'est valable que pour les documents et non pas les logiciels. Par exemple si tu as créé un texte avec Word, et que tu veux supprimer le texte tu fais ce que je t'ai dit. Si tu veux supprimer le programme (word par exemple) tu doit le désinstaller (panneau de configuration/ajout suppression de programmes)

++ bonne chance

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
lemaitre

salut merci pour ta reponse mais si effacer des fichiers de windoos me ce que ca va marche comme avance.car il a du mal et je n ai plus de memoire libre .car je ne sais pas les nom des fichiers.
0

bon alors moi je veux bien t'aider mais faut écrire plus clairement.

Franchement j'ai relu ton texte plusieurs fois et j'ai pas du tout comprius ce que tu veux dire. Quand tu demande de l'aide, si tu veux que les gens passent du temps à te répondre, la moindre des choses c'est de relire ton texte !!!!!

Reformule ton truc et je verais si je peux t'aider

;-)
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Je pense que tu tiens à supprimer des fichiers windows que tu penses inutile. Certes il y en a mais pas suffisament pour te libérer énormément d'espace disque. Néanmoins tu as très certainement des logiciels dont tu n'as pas l'utilité. Vas dans panneau de configuration, ajout-suppression de programmes.
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemaitre

salut merci d essaye de m aider je voudrais savoir comment faire pour effacer des fichiers dont j ai plu l utilitee sans erndomager windoos
0

bentu fais ce que je t'ai dit dans la réponse 1.

Par contre on peut pas décider pour toi de ce qui est important pour toi (tes fichiers que tu as créé!)

Si tu supprime des petits fichiers(texte,tableau,...) tu gagneras pratiquement rien en espace. Par contre si tu désinstalles des programmes tu gagnera un peu plus

bonne chance ++

;-)
0
lutin

salut mon ordi rame au demarage on ma dit que par internet on acumulé des fichier qui fon chier quelqun pouré médé merci
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
va déjà voir là :
http://sebsauvage.net/safehex.html
ensuite reviens nous dire si ça va mieux !

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0