Integrer server autonome dans domaine existan
Crotot
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
je cherche à integrer un server autonome dans un domaine existant (non active directory), je vais dans "identification réseau" je met le nom du domaine existant, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et me met "Echec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorect" alors que la veille avec les mêmes mots ça marchait (puis j'ai désinstallé pour le refaire et écrire la procedure).
help please
help please
A voir également:
- Integrer server autonome dans domaine existan
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
9 réponses
BONJOUR !!
Le compte utilisé est il toujours apte à faire "entrer" des machines dans le domaine existant ???
Le compte utilisé n'a pas les droits pour joindre le domaine, pour en etre sur , teste ce compte avec une autre machine.
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Le compte utilisé est il toujours apte à faire "entrer" des machines dans le domaine existant ???
Le compte utilisé n'a pas les droits pour joindre le domaine, pour en etre sur , teste ce compte avec une autre machine.
Luc L.
le compte utilisé est le compte administrateur, donc il possède les droits.
En plus on n'a pas touchés aux droits depuis hier, et hier ça marchait
En plus on n'a pas touchés aux droits depuis hier, et hier ça marchait
Le compte administrateur du domaine j'espère ?!
As tu proprement disjoint l'ordinateur du domaine, en le mettant dans workgroup ?
Luc L.
As tu proprement disjoint l'ordinateur du domaine, en le mettant dans workgroup ?
Luc L.
oui le compte admin du domaine et non pas celui du serveur que je veux joindre au domaine.
Oui j'ai bien remis l'ordi dans workgroup.
Oui j'ai bien remis l'ordi dans workgroup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est effectivement bizarre... enfin avec les produits M$ on pouvait s'en douter :)
As tu essayer à nouveau de joindre cet ordinateur au domaine ? Il se peut aussi que le compte admin est été désactivé , et oui !
A la limite pour ce genre de manip je ne préfère pas utiliser le compte admin de domaine mais plutot un compte ayant les droits de joindre le domaine....(par contre je ne me souviens plus dans quel groupe il faut le mettre dans AD, ça fait un bout de temps ...)
Essaye de créer un autre compte... pour intégrer des machines au domaine.
Luc L.
As tu essayer à nouveau de joindre cet ordinateur au domaine ? Il se peut aussi que le compte admin est été désactivé , et oui !
A la limite pour ce genre de manip je ne préfère pas utiliser le compte admin de domaine mais plutot un compte ayant les droits de joindre le domaine....(par contre je ne me souviens plus dans quel groupe il faut le mettre dans AD, ça fait un bout de temps ...)
Essaye de créer un autre compte... pour intégrer des machines au domaine.
Luc L.
oui j'ai lu qu'il fallait attribuer les droits "opérateurs de compte", mias le problème c que le domaine que je veux joindre est en linux et non pas du windows 2000 server
oui j'ai lu qu'il fallait attribuer les droits "opérateurs de compte", mias le problème c que le domaine que je veux joindre est en linux et non pas du windows 2000 server
effectivement y a eu un PB avec le compte admin sous linux, ce qui fait que ça marchait pas, maintenant ça marche!