Afficher adresse IP et provenance de visiteur

remz13127 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 infordrive -
Bonsoir

Je voudrais savoir comment afficher sur mon site web les IP et les provenances de mes visiteurs. Le tout en code html svp car en php je m'en sort pas !

Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

14 réponses

infordrive

Bonjour,

Quel hébergeur ?
1
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
En html c'est pas possible,tu es obligé d'utiliser le php ;-)
0
remz13127 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

AAh :S

Et ya pas un site qui permet de le faire, car j'avais vu que sur un forum yavait Mappy qui marchait mais bon je crois que c'était que pour les forums de styles et pas pour tout le monde.
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

même les forums utilisent le php pour récupérer les IPs des visiteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin

Salut!!
Hé pour ton problème il existe des sites permettant d'afficher l'adresse ip sans php!

par exemple:
https://www.afficheip.net/
http://www.actulab.com/l-ip-de-vos-visiteurs.php
etc...

@@++
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Je souhaite insérer une commande php dans mes page HTML pour récupérer les adresses IP de mes visiteurs .

Comment conserver les adresses IP ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

<? echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ?>
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonsoir,

En tête ou dans le corps ?

<? echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ?>

J'ai testé : rien ne s'affiche sous Mozilla Firefox 13.0.1, Opera 12 ni Google Chrome 20

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0
Hichtar

Essaie ca et dit moi si ca marche:
 Your ip address is:  
 <select name="IP" id="IP">  
  <?php  
  $IP=$_SERVER['REMOTE_ADDR'];  
  echo "<option>".$IP."</option>";       
  ?>  
 </select>  

:)
0

Bonsoir,

Sous Google Chrome :
Votre adresse IP est : bouton avec sélection mais aucune donnée ?

Idem sous Mozilla
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

<?php
if(!empty($_SERVER["REMOTE_ADDR"])){
	echo 'Votre ip est : '.$_SERVER["REMOTE_ADDR"].'<br/>';
}
else{
	echo 'Ip indéterminé!<br/>';
}
if(!empty($_SERVER["HTTP_REFERER"])){
	echo 'Url de provenance '.$_SERVER["HTTP_REFERER"].'<br/>';
}
else{
	echo 'Référant indéterminé!';
}
?>
0

Merci

Le php n'est pas supporté par mon hébergeur ?

Que dois-je faire ?
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Changer d'hébergeur :).
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

question bete, mais, tu as bien evidemment nommé ta page page.php et pas page.html ou page.htm ?
0