Comment changer dadresse IP avec free
trynea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je regarde des videos sur megavideo mais cela se bloque au bout de 72 minutes je connai lastuce qui est d'etteindre le routeur et de supprimer les cookies ce qui a pr effet de changer l'adresse ip ce qui fait que cela se débloque mais avec la free box ca marche^pas l'eteindre ne change pas ladresse ip jaimerais trouver un moyen de changer l'adresse ip sur freebox si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool merci bcp et a bientot j'attend vos reponses
je regarde des videos sur megavideo mais cela se bloque au bout de 72 minutes je connai lastuce qui est d'etteindre le routeur et de supprimer les cookies ce qui a pr effet de changer l'adresse ip ce qui fait que cela se débloque mais avec la free box ca marche^pas l'eteindre ne change pas ladresse ip jaimerais trouver un moyen de changer l'adresse ip sur freebox si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool merci bcp et a bientot j'attend vos reponses
A voir également:
- Comment changer dadresse IP avec free
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
j'ai encore appris un truc de plus, je me coucherais moins cons. C'est pas suicidaire des IP fixes, avec les hackers ?