Hijackthis (log)

joyce -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,je ne sait pas comment faire un copier coller du log sur le forum vu que quand je clique dessus l emplacement copier ou coller sont inactif alors si vous avez une idee ?
A voir également:

29 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

J'ai du mal à te comprendre : tu parle de quel logiciel ? MSN ?
0
joyce

desole pour msn j ai maintenant le petit bonhomme vert et ma page donc pour lui c est bon .Je te parle pour que google s affiche quand je clic sur le logo rond en bas a gauche .Quand je clic dessus puis demarrer internet explorer c est msn .com qui s ouvre
0
joyce

quand je clic droit directement dessus il s ouvre une fenetre avec propriete comme tu m as dis ensuite je clic dessus et la s offre a moi plusieures possibilite :la 1er MENU DEMARRER est cochee si je fais ok ca ne change rien donc je ne sais pas
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

As tu essayé ceci ?
Pour Internet Explorer, clic droit sur l'icône pour le lancer > Propriétés > Page d'accueil > et entre ceci :
http://www.google.fr</code>
0

Faut pas cliquer droit, sur celui qui est en bas à gauche dans les raccourcis mais sur celui qui est sur le bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon pour faire plus simple :
Lance Internet Explorer > Onglet Outils > Options Internet > Page d'accueil > Entre l'adresse URL de Google.
0
joyce

ouai ok en allant dans le bureau ca a marchè ! t au top merci beaucoup pour toute ton aide .Une derniere petite question par rapport a mawarebytes ,si je veux pas payè un jour ou l autre il vaut mieux que je le desinstale ou je peux le laisser et financierement je risque rien ?
0

Il a une version gratuite et une version payante.
Tu gardes la version gratuite et c'est bon.
Aucun souci ;-) !
0
joyce

c est la version gratuite que j ai chargè ?si c est le cas alors je la garderai et encore merci pour tout
0
joyce > joyce

j ai installè AVIRA antivirus personnal free cette aprem et il ma detectè un virus sur un programme du style c:files prog ...acer game ...china je sais tout ceci manque de precision .J ai supprimè le programme sur la fenetre de detection ,c etait le mieux a faire ? le virus etait le cheval de troie
0

Il vaut mieux oui je pense.
J'ai déjà eu affaire à ça.
Même si tu n'as plus accès à un jeu, mieux vaut le faire.
0
joyce

merci pour tout salut
0

A ton service ;-).
Bonne continuation.
A+.
Crapoulou.
0