Hijackthis (log)
joyce
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je ne sait pas comment faire un copier coller du log sur le forum vu que quand je clique dessus l emplacement copier ou coller sont inactif alors si vous avez une idee ?
A voir également:
- Hijackthis (log)
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn no log - Guide
- View rescue log traduction - Guide
- Log freebox - Forum Freebox
- Log crash windows - Guide
29 réponses
desole pour msn j ai maintenant le petit bonhomme vert et ma page donc pour lui c est bon .Je te parle pour que google s affiche quand je clic sur le logo rond en bas a gauche .Quand je clic dessus puis demarrer internet explorer c est msn .com qui s ouvre
As tu essayé ceci ?
Pour Internet Explorer, clic droit sur l'icône pour le lancer > Propriétés > Page d'accueil > et entre ceci : http://www.google.fr</code>
Faut pas cliquer droit, sur celui qui est en bas à gauche dans les raccourcis mais sur celui qui est sur le bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon pour faire plus simple :
Lance Internet Explorer > Onglet Outils > Options Internet > Page d'accueil > Entre l'adresse URL de Google.
Lance Internet Explorer > Onglet Outils > Options Internet > Page d'accueil > Entre l'adresse URL de Google.
Il a une version gratuite et une version payante.
Tu gardes la version gratuite et c'est bon.
Aucun souci ;-) !
Tu gardes la version gratuite et c'est bon.
Aucun souci ;-) !