PC bloqué suite virus

Fermé
danio - 25 févr. 2009 à 23:49
 danio - 26 févr. 2009 à 10:32
Bonjour, pour commencer j'ai XP Pro sur un Dell D630, ce matin j'ai ouvert un fichier télécharger sur la mule, cela devait être un logiciel pour faire des dessins de maison, mais une fois cliqué sur exe; l'ordi c'est mit à me mettre plein de message en rouge (virus), j'avais Symantec, il n'a rien vu, ensuite j'ai essayé de mettre d'autre antivirus pour virer ce virus mais plus cela allait et moin l'ordi suivait, maintenant l'ordi est bloqué en page de bienvenue là où l'on peut choisir sa session et lorsque je choisi une session (la mienne par exemple), cela m'affiche le bureau vide pendant 1/10émé de seconde et cela me ramène sur la page bienvenue.
N'ayant pas fait de sauvegarde recemment, je me pose la question de savoir si cela est possible de remettre tous cela en ordre sans avoir à reformater.
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

El_Matador_del_virus
25 févr. 2009 à 23:53
Salut,

- Si tu as accés par la touche F8 ou F5 aux options de demarrage, choisis la dernière bonne configuration et presses la touche " entrée "...
0
Merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu a marqué et cela revient au même, en fait j'avais déjà essayer toutes les possibilité offerte par cette page, est ce grave docteur
0
El_Matador_del_virus
26 févr. 2009 à 00:09
- et accés au mode sans echec avec prise en charge réseau, possible ou pas ?
0
Non, impossible cela revient au même toujours la page de bienvenue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous des idées conscernant mon histoire
0
bonjour, je voudrais savoir si un cd de boot est possible genre un antivirus, le tous sans formater le disc
0