Paramétrer le routeur Club-internet e-mule

Manu -  
 MarioRPG -
Salut!
Je voudrai savoir comment l'on fait pour ouvrir les ports d'un routeur.
J'ai une connection club-internet plus téléphonie qui utilise un routeur de type CT-633 C.
Avec cette config, je suis connecté en Low-ID sur e-mule. Qu'est-ce que je dois paramétrer pour que cela fonctionne. On m'a dit d'ouvrir les ports TCP et UDP corespondant à ceux que e-mule utilise mais je n'arrive même pas à trouver où l'on peut configurer le routeur.
J'utilise windows XP avec le service pack 2.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut,
pour ouvrir un port va voir sur "https://portforward.com/" dans ce site il beaucoup d' explication pour comment faire avec les routeurs et les logiciels
3
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Tu va sur l'adresse 192.168.1.1 (root / clubadmin), dans le menu NAPT

Tchuss :)
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut
J'ai aussi un probleme pour ouvrir mes ports Je suis allez Dans page de configuration du routeur et je trouve pas de "NAPT" j'ai un "NAT" , et aprés faut changé Une valeurs ou activé quelque chose? Merci
0
slaveboy

c koi le menu napt
0
motard 21

bonjour, comment fait-on pour ouvrir les ports du routeur club-internet afin de pouvoir utiliser Limewire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarioRPG

Bonjour,
J'ai un petit souci bizarre depuis que ma box club-internet est passé au firmware 50-23 il y a à peine quelques jours. Emule fonctionnait parfaitement bien, c'est toujours le cas fort heureusement, mais maintenant le " mappage de port UnPnP " automatique ne fonctionne plus à l'ouverture, il me dit de le faire manuellement.

J'ai rééxecuter l'assistant d'install pour tomber sur la page permettant d'entrer les bons port et lancer un "mapping auto" mais rien à faire il refuse de le faire.

Pas de pb cependant sur la connexion, je suis bien en HighID et les ports n'ont pas bouger.

Quel est donc cette incohérence ? Quelqu'un à une idée ?

Merci pour votre aide !
0
Mychael

Salut Mario,
j'ai le même problème que toi, depuis la mise à jour v50-23, plus de mappage UPnP pourtant, il est bien activé partout. Par contre moi, avec eMule, je me retrouve en lowID, même si j'ouvre les ports manuellement ... J'ai essayer de changer les ports TCP et UDP, mais toujours rien ...
0
MarioRPG > Mychael

Mychael => Que tu sois passé en LowID par contre c'est plus embettant :S A tout hasard je serai toi j'essayerai la réinstallation complete du modem (cad utilisation du cd-rom CI + reboot, etc... et réouverture des port, + une maj emule si t'as pas la dernière version et reconfig de celle-ci) ( je te l'accorde, la réinstall du modem CI est particulièrement chiante, surtout si tu es puriste comme moi et que tu ne veux pas garder les conneries installé par CI après -_-)

marcofortiche => Merci pour tes infos ! petite question : comment passe tu en "config manuel" ?
(j'ai jeté un oeil sur ton lien, une quantité colossale d'information s'y trouve, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose a voir avec le "mappage" a proprement parlé).
0