Probleme sur secuser.com

Fermé
hejule Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 nov. 2004 à 00:56
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 28 mars 2008 à 08:17
Bonjour à tous!
J'ai un souci lorqu je vais sur secuser.com.
Lorque j'essaye de faire un scan en ligne avec l"antivirus en ligne".
Le meesage suivant apparait:
"Ce site necessite peut être le contrôle ActiveX suivant: 'xscan53.cab' publié par trend Micro.
Cliquez ici pour l'installer.
Mais voilà il m'est impossoble de l'installer et voici ce qu'on m'indique:
"Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Merci d'avance et @bientôt!!! ;)

Julien

5 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
18 nov. 2004 à 06:26
télécharge sysclean ici (nettoyeur):
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com

puis télécharge lpt251.zip ici (fichier de définitions de virus/pattern file):
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt251.zip

dézippe ensuite lpt251.zip et tu obtiendras le fichier lpt251.zip

un fois obtenu le fichier lpt$vpn.251 (qui doit être placé au même endroit que sysclean.com) tu lance sysclean.com

et tu clique sur le bouton scan.

a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.

si le numéro de numéro de pattern a changé voir ici==>
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php

télécharger la derniére version de sysclean et des définitions de virus a chaque nouvelle utilisation.

il s'agit du même antivirus que celui utilisé sur le site de secuser.
1
hejule Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 15
18 nov. 2004 à 18:06
Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul le problème comme un grand ;)

Alors pour ceux qui auraient le même problème que moi, il faut en fait configurer certains parametre du navigateur.

Lorsque vous êtes sur internet explorer ou dans le panneau de configuration: Outils/options Internet
Il faut aller dans Sécurité puis "personnaliser le niveau".
Ensuite il suffit d'activer certain ActiveX ou de les autoriser.

Et voilà.

A bientôt.
1
bonjours à tous

tu est bien le meilleur j'ai eu le meme problème après avoir installé
zone alarme surement mal configuré il ma foutu la m***e dans toutes mes connection meme après l'avoir désintallé
ta solution simple rapide efficace et surtout pas besoin d'etre ingenieur pour comprendre et surtout si ca ne marche pas c'est réverssible.
parfois pour certain il vau mieu se taire que d'écrire des co******s

merci à tous @+
0
Secuser.com a depuis publié une procédure d'installation détaillée de leur antivirus en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus_installation.htm
1
hejule Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 15
18 nov. 2004 à 08:36
Bon alors là merci Dark crystal de m'avoir répondu aussi vite.

Je vais essayer ça aujourd'hui dés que j'ai un moment.
Je te ferais un compte rendu.

Merci d'avance ;)

Amicalement, Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plume90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
24 mars 2008 à 13:52
bonjour a tous, j'essaie de faire un scan avec secuser.com , il ne me demande pa d'activer "activix " mais d'installer " xscan 53.cab" publié par "trend micro,inc" , dois je activer se controle ou pas merci a vous c urgent
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
28 mars 2008 à 08:17
Autorise, sinon tu ne pourras pas scanner ton pc.

***
0