Probleme sur secuser.com
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hejule
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darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 28 mars 2008 à 08:17
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darkcrystal33
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18 nov. 2004 à 06:26
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télécharge sysclean ici (nettoyeur):
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
puis télécharge lpt251.zip ici (fichier de définitions de virus/pattern file):
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt251.zip
dézippe ensuite lpt251.zip et tu obtiendras le fichier lpt251.zip
un fois obtenu le fichier lpt$vpn.251 (qui doit être placé au même endroit que sysclean.com) tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
si le numéro de numéro de pattern a changé voir ici==>
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
télécharger la derniére version de sysclean et des définitions de virus a chaque nouvelle utilisation.
il s'agit du même antivirus que celui utilisé sur le site de secuser.
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
puis télécharge lpt251.zip ici (fichier de définitions de virus/pattern file):
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt251.zip
dézippe ensuite lpt251.zip et tu obtiendras le fichier lpt251.zip
un fois obtenu le fichier lpt$vpn.251 (qui doit être placé au même endroit que sysclean.com) tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
si le numéro de numéro de pattern a changé voir ici==>
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
télécharger la derniére version de sysclean et des définitions de virus a chaque nouvelle utilisation.
il s'agit du même antivirus que celui utilisé sur le site de secuser.
hejule
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18 nov. 2004 à 18:06
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Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul le problème comme un grand ;)
Alors pour ceux qui auraient le même problème que moi, il faut en fait configurer certains parametre du navigateur.
Lorsque vous êtes sur internet explorer ou dans le panneau de configuration: Outils/options Internet
Il faut aller dans Sécurité puis "personnaliser le niveau".
Ensuite il suffit d'activer certain ActiveX ou de les autoriser.
Et voilà.
A bientôt.
Alors pour ceux qui auraient le même problème que moi, il faut en fait configurer certains parametre du navigateur.
Lorsque vous êtes sur internet explorer ou dans le panneau de configuration: Outils/options Internet
Il faut aller dans Sécurité puis "personnaliser le niveau".
Ensuite il suffit d'activer certain ActiveX ou de les autoriser.
Et voilà.
A bientôt.
bonjours à tous
tu est bien le meilleur j'ai eu le meme problème après avoir installé
zone alarme surement mal configuré il ma foutu la m***e dans toutes mes connection meme après l'avoir désintallé
ta solution simple rapide efficace et surtout pas besoin d'etre ingenieur pour comprendre et surtout si ca ne marche pas c'est réverssible.
parfois pour certain il vau mieu se taire que d'écrire des co******s
merci à tous @+
tu est bien le meilleur j'ai eu le meme problème après avoir installé
zone alarme surement mal configuré il ma foutu la m***e dans toutes mes connection meme après l'avoir désintallé
ta solution simple rapide efficace et surtout pas besoin d'etre ingenieur pour comprendre et surtout si ca ne marche pas c'est réverssible.
parfois pour certain il vau mieu se taire que d'écrire des co******s
merci à tous @+
Secuser.com a depuis publié une procédure d'installation détaillée de leur antivirus en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus_installation.htm
http://www.secuser.com/outils/antivirus_installation.htm
hejule
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18 nov. 2004 à 08:36
18 nov. 2004 à 08:36
Bon alors là merci Dark crystal de m'avoir répondu aussi vite.
Je vais essayer ça aujourd'hui dés que j'ai un moment.
Je te ferais un compte rendu.
Merci d'avance ;)
Amicalement, Julien
Je vais essayer ça aujourd'hui dés que j'ai un moment.
Je te ferais un compte rendu.
Merci d'avance ;)
Amicalement, Julien
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plume90
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24 mars 2008 à 13:52
24 mars 2008 à 13:52
bonjour a tous, j'essaie de faire un scan avec secuser.com , il ne me demande pa d'activer "activix " mais d'installer " xscan 53.cab" publié par "trend micro,inc" , dois je activer se controle ou pas merci a vous c urgent
darkcrystal33
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22 septembre 2008
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28 mars 2008 à 08:17
28 mars 2008 à 08:17
Autorise, sinon tu ne pourras pas scanner ton pc.
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