COMMENT LIRE UNDVD ZONE 2 sur lecteur ZONE 1

catalina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai acheté un lecteur DVD au panama lors de mon séjour et malgré la confirmation du vendeur à mon retour en france je ne peux lire les DVD français sur ce lecteur de DVD portable marque PHILIPS quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment je dois procéder afin de pouvoir les lire? j'ajoute que je ne suis pas très douée en informatique merci beuacoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je crois que tu ne peux pas mais je ne suis pas sur désoler .

Mais je veux quand même pousser un coup de gueule , pourquoi vous ne vous renseignez pas AVANT d'acheter ???
0
catalina

je me suis renseignée auprès du vendeur et il m'a confirmé que c'était possible, et comme je l'ai déja dit n'étant pas très douée j'ai fait confiance
0
catalina

je me suis renseignée auprès du vendeur et il m'a confirmé que c'était possible, et comme je l'ai déja dit n'étant pas très douée j'ai fait confiance
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > catalina

salut Catalina

J'ai acheté un lecteur DVD philips au Luxembourg chez Darty. c'était donc un zone 2 et je voulais quand même qu'il soit multizone car j'ai aussi des DVDs zone 1. Et figure toi que le vendeur de darty est allé sur un forum pour chercher le code de dézonnage du lecteur. Donc oui c'est possible. fais juste une recherche sur google avec la référence de ton lecteur et tu devrais régler ton problème.
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le code à marcher chez toi ???

J'ai demander à des vendeurs de Darty , Boulanger etc...ils m'ont dis que ca ne marchait pas -_-"
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

Ouaip, ça a très bien marché! Comme quoi darty, d'un pays à l'autre ça change, LOL!
0
Utilisateur anonyme

Une petite astuce : Ne jamais faire confiance aux vendeurs qui te disent "oui oui en france tu peux lire^^" ils sont là pour vendre , ils savent que tu ne vas pas revenir exprès dans leur pays pour te faire rembourser , donc ils en profitent !

Pas tous , mais la plupart oui !
0
Utilisateur anonyme

Tu veux faire le malin avec des liens ???^^

Essaye de faire 11247414 salut je cherche une amis CECI !
0