Attendre 7 ...ou prendre vista ?
aubervilliers-unleashed
-
aubervilliers-unleashed -
aubervilliers-unleashed -
salu,mes parents comptent acheter un pc dans la semaine prochaine , mais chais pa si je doi attendre windose 7.
on di ke vista est iper beuggé. dois-je prendre tout de suite mon pc ou bien attendre le 7 ? merci de votre reponse...a+
on di ke vista est iper beuggé. dois-je prendre tout de suite mon pc ou bien attendre le 7 ? merci de votre reponse...a+
A voir également:
- Attendre 7 ...ou prendre vista ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
franchement un bon conseil , vista est un daube windows 7 est mieux je l'ai déja esayé tu ferais meiux d'atendre windows 7 sans doute
je te conseille de garder xp en attendant 7 ( ce que je fais ) ; mais si tu veux un peut de nouveaute dans ton pc en attendant tu peux toujours donner un petit air vista a ton xp en installant le pack : vista transformation pack
oui franchement tu fais mieux d'atendre win7 sa vaut pas un bon XP pro mais c'est toujours mieux que vista , des bug on été corigés il est plus souple , et ce sont les memes apparences que vista , d'ailleur il est très ressemblant
et puis d'ici 6 ou 8 mois les config des pc seront encore plus performentes
mais si tu preferes vista c'est toi voit , mais persso ,windows 7 est beaucoup mieux !
bon bye ;)
et puis d'ici 6 ou 8 mois les config des pc seront encore plus performentes
mais si tu preferes vista c'est toi voit , mais persso ,windows 7 est beaucoup mieux !
bon bye ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou bien vistamizer ce sont des logitiel gratuit qu'on trouve partout qui font le style de vista sur un windows xp
mais ce n'est pas très utile !
mais ce n'est pas très utile !