Attendre 7 ...ou prendre vista ?

aubervilliers-unleashed -  
 aubervilliers-unleashed -
salu,mes parents comptent acheter un pc dans la semaine prochaine , mais chais pa si je doi attendre windose 7.
on di ke vista est iper beuggé. dois-je prendre tout de suite mon pc ou bien attendre le 7 ? merci de votre reponse...a+
A voir également:

8 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

franchement un bon conseil , vista est un daube windows 7 est mieux je l'ai déja esayé tu ferais meiux d'atendre windows 7 sans doute
1
flower1962

je te conseille de garder xp en attendant 7 ( ce que je fais ) ; mais si tu veux un peut de nouveaute dans ton pc en attendant tu peux toujours donner un petit air vista a ton xp en installant le pack : vista transformation pack
1
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Je suis d'accords G-u-i--G-u-i, attend 7
0

oui franchement tu fais mieux d'atendre win7 sa vaut pas un bon XP pro mais c'est toujours mieux que vista , des bug on été corigés il est plus souple , et ce sont les memes apparences que vista , d'ailleur il est très ressemblant
et puis d'ici 6 ou 8 mois les config des pc seront encore plus performentes
mais si tu preferes vista c'est toi voit , mais persso ,windows 7 est beaucoup mieux !
bon bye ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

en parlant de pack deco : le Vista Inspirat 2 est super bien ressemblant et simphatique
0

ou bien vistamizer ce sont des logitiel gratuit qu'on trouve partout qui font le style de vista sur un windows xp
mais ce n'est pas très utile !
0

ou aussi tu peut avoir vistamizer c'est un de ces logitiels ressemblent a vista mais bon tout sa est bien jolie mais pas très utile mais sa fait un peut de déco a ton ordi
0
aubervilliers-unleashed

argh , je suis assez impatient kan mem ...
0