Aidez moi svp a formater avec un cd bootable
seto kaiba
Messages postés
24
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
j'ai un cd bootable windows xp et j'ai un windows xp que j'aimerai formater.comment puis je utiliser le cd bootable pour formater mon dd.
et j'espere que jaurais vos reponses bientot.
j'ai un cd bootable windows xp et j'ai un windows xp que j'aimerai formater.comment puis je utiliser le cd bootable pour formater mon dd.
et j'espere que jaurais vos reponses bientot.
A voir également:
- Aidez moi svp a formater avec un cd bootable
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Tu bootes sur ton CD XP, tu lances l'installation normalement, ensuite l'interface t'affichera la configuration actuelle de ton disque dur et te demandera si tu veux formater. Si tu lis correctement les instructions tu ne devrais pas avoir de problème.
PS: Il faut bien choisir l'option "formater", réinstaller Windows par dessus l'ancien ne constitue pas un formatage.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Tu bootes sur ton CD XP, tu lances l'installation normalement, ensuite l'interface t'affichera la configuration actuelle de ton disque dur et te demandera si tu veux formater. Si tu lis correctement les instructions tu ne devrais pas avoir de problème.
PS: Il faut bien choisir l'option "formater", réinstaller Windows par dessus l'ancien ne constitue pas un formatage.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
salut,
tu peux aussi formater xp par la console voir ce lien pour bien suivre la procédure depuis la console :
http://support.microsoft.com/kb/307654
le druide sans la potion.
tu peux aussi formater xp par la console voir ce lien pour bien suivre la procédure depuis la console :
http://support.microsoft.com/kb/307654
le druide sans la potion.