Erreur tactile nouvelle ?

asaresh Messages postés 2 Statut Membre -  
asaresh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un téléphone mobile il y a peu de temps (modèle LG KF510) et pour respecter les traditions, les problèmes arrivent.

Depuis quelques jours, je haïs le tactil : en effet, la touche "C" ne répond plus du tout, ou très peu. L'ensemble du pavé sensitif a suivi le mouvement, et c'est une véritable anarchie (si ce n'est pour dire orgy :D) quand j'appuie sur l'une d'entre elles. Elles fonctionnent globalement, mais régulièrement surviennent beaucoup d'erreurs (comme si la touche était maintenue enfoncée, activation sans n'y avoir touché...)
Bref, le gros problème c'est cette touche C.

Alors j'ai rendu une petite visite au SAV qui m'ont, en toute logique (?), précisé qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" à partir d'un logiciel, via le net, pour que tout revienne dans l'ordre. Ah bon?
Ce serait très facile à trouver, sur le site de LG, selon les dires.

Et là, au bout de plusieurs heures, j'abandonne. J'y comprend peut-être rien, mais ce qui est sûr c'est que je ne trouve pas ce logiciel magique. J'ai encore comme idée que le problème est purement mécanique, mais sait-on jamais.

Alors je vous demande votre aide : connaissez vous ce logiciel ? Comment faire pour réaliser cette mise à jour ? Si non, avez-vous d'autres solutions ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

asaresh Messages postés 2 Statut Membre

Up !
0