Nouveau portable acheté sans l opérateur

rodolphe235 -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez sfr et j'ai un forfait bloqué depuis un an et un portable que je voudrai changé alors comme je suis encore engager 1an comme forfait bloqué donc les portable sont super cher alors j'ai opter pour l'achetr à un particulier mais j'aurai voulu savoir si cela ne poserai pas de probleme avec mon opérateur etc ...

Merci d'avance Bye !
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Pourquoi ça poserais problème?. Bon c'est clair que si tu l'achètes à un particulier qui est par exemple chez Bouygues télécom et ce tél est bloqué bouygues télécom donc et que toi tu es sur SFR là ça posera problème. D'ou l'importance de demander au départ au particulier si le tél est débloqué de préférence d'origine ou s'il est bloqué et dans ce cas là sur quel opérateur il est bloqué.
0
rodolphe235

Bonjour,

Il est débloquer tout opérateur mais a par ça il n'y a vraiment aucun problème si c'est le cas je ne vais plus hésiter a le prendre !!!

Merci de m'avoir répondu Salut!
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Débloqué d'origine ou pas?. Si pas débloqué d'origine à part le wap aucun problème. Si débloqué d'origine aucun problème quasiment.
0
rodolphe235

Je ne sais pas, il faut que je lui demande si il est débloqué d'origine ou pas.
Mais quesque c'est le wap (je crois que c'est une sorte de connexion/connectivité ou un navigateur c'est ça ?)

Merci pour vos information Salut
0

Oui c'est ça c'est ce qui te permet d'avoir et d'aller sur le net et de recevoir les MMS.
0
rodolphe235

Ça veut dire que je ne pourrait pas aller sur internet et envoyer ou recevoir des mms (et pour les emails ?) ??
0

S'il est débloqué d'origine pas de soucis. S'il ne l'ai pas il faudra le configurer.
0
rodolphe235

Quesque veut dire configuer ? Comment le configurer ?

Merci bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Configurer c'est à dire rentrer les bons paramètres de ton opérateur afin que tu puisses l'utiliser ou alors le laisser comme ça mais tu risques d'avoir du hors forfait ou alors d'avoir des problèmes pour envoyer MMS et utiliser le net.
0
rodolphe235

Comment puis-je rentrer les paramètres de mon opérateur ?
0

Vois avec eux.
0