Telephone POrtable BElgiqueFrance !

Choupetta -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila c'ets Compliquer. Un ami Habite Vers la frontière mais en Belgique. Il veut prendre un telephone portable avec un numero français mais je voudrais savoir si c'est le meme prix les apelles ( sms/ Apelle ) Vers son numero si il est en belgique et moi en france. Svp
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
Bonsoir
Là c'est une histoire de captage de réseau français ou belge. S'il capte réseau français il paiera comme envoi et appel vers la france et donc en france. S'il cpate réseau belge, il paiera hors forfait. De toue manière en habitant en belgique je doute qu'il puisse acheter un tél français avec abonnement français.
0
Choupetta
 
Hum, Mais c'est quoi le mieux ? Un numero français ou belge ? C'est quoi le moin chèrE ?
0
rockoman Messages postés 96 Statut Membre 27
 
Rien ne l'empêche si il veut de traverser cette même frontière et de se prendre un forfait français.
Après, logiquement, s'il est en Belgique, même près de la frontière, son tél devrait lui proposer le réseau belge. Or, quand tu appelles vers un mobile français à l'étranger, sauf erreur, c'est le possesseur de ce mobile qui doit payer un supplément donc je doute que ça soit une affaire.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
Là je n'en sais rien. C'est à lui de voir.
0