Choisir telephone connectable à pc pour net

romain -  
 flower1962 -
Bonjour,

je sais que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.
En fait, je vais souscrire à un forfait téléphone portable avec internet illimité chez bouygues et je voudrais ensuite connecter mon téléphone à mon pc portable pour profiter d'internet en plus grand écran... on m'a dit que c'était possible mais qu'il fallait un téléphone particulier... Quel téléphone choisir dans les premier prix ??? Comment savoir si le téléphone sera compatible??? Merci.
A voir également:

2 réponses

flower1962

il va te faloir un telephone qui soit compatible 3g , donc un telephone recent mais le plus important c'est que tu devras te trouver dans une zone couverte par la 3g sinon tu n'iras pas bien loin.
1
flower1962

si ton telephone comme te le dit ton fournisseur de services (bouyges ) te permet de souscrire a un abonnement internet et est donc compatible avec ces services tu n'as rien de particulier a faire sinon installer le cable data ( livre avec ton gsm en principe ) et installer le logiciel qui le fera reconnaitre par ton pc.
un petit conseil si tu compte uniquement surfer a partir de ton abonnement telephonique , verifie tres en details tous les points et tarifs car tu risques d'avoir des surprises de tarifs ( depassement , volume de donnees etc .. )
0
romain

merci beaucoup pour ta réponse.

je suis sur qu'internet est compris en illimité dans mon abonnement et que tout sera bien compris dans le forfait car c'est une offre pro très particulière. Par contre ils veulent me vendre en plus de ce forfait une clef 3G+ pour mon pc, alors je pense qu'il n'est pas possible de connecter les mobiles qu'ils me proposent. Je compte donc souscrire au forfait sans prendre de téléphone et en acheter un à côté sur un site internet. J'espère être assez clair.
En fait eux, me disent qu'il est impossible de connecter un téléphone sur un pc pour utiliser internet car ils veulent vendre leur carte 3G en plus... pour moi ca fait trop cher ! Donc je voudrais savoir comment faire pour trouver un téléphone capable de recevoir internet dans le but de le relier au pc... quel marque ? quel modèle ? quelles sont les caractéristiques techniques nécessaires en fait !!! Je suis désolé car je ne suis pas très doué... en tout cas merci beaucoup.
0