Msn aide

jer -  
 jer -
Bonjour,

jsui en galere jai telecharger la nouvel version de msn live

le telechargemen a fonctioné mé kan jme conect sur mn compte jai plu contact kome si
cété tou neuf et le pire c osi kan ajout kelk1 rien ki change é il voi pa mon invitation
jai tjrs ma messageri hotmail mé pa contact

é jai vraimen besoin de mé contact pr le taf svp aidé moi
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0
jer

ok

j'ai telecharger msn live, tous se passe corectement .
le soucis quand je me conect sur mon compte msn ,
je n'ai plus mais contacts de msn
mais je garde comme meme toujours ma boite de reception de messagerie msn .
mais aussi j'ai un autre soucis quand j'ajout les contacts
l'invitation ne doit etre pas lançé car j'ai pas de reponse meme quand le contacts est en ligne car j'ai testé avec un ami a moi il me dit qu'il ne reçoit rien et sur le compte je ne vois meme pas les contacts que j'ai ajouté

voila merci de m'aidez au plus vite car j'en ai besoin très rapidement

jeremy
0