SUPPRIMER NORTON 360
Shahinez06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Shahinez06 -
Shahinez06 -
Salut tout le monde !! J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de se débarasser de Norton 360, parce que j'aimerais intaller un autre antivirus et on me demande de supprimer d'abord celui-là mais le problème c'est qu'il ne veut pas partir le Norton ; je l'ai supprimer de la liste des programmes et fonctionnalités ( ajout/suppression de programmes ) mais il reste toujours dans "tous mes programmes" et je ne peut toujours pas installer mon antivirus et donc c la galère.
Aidez moi s'il vous plait, venez en aide à une pauvre âme en peine !! :'(
Aidez moi s'il vous plait, venez en aide à une pauvre âme en peine !! :'(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
utilise cet outil :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
-
Essaye de le supprimer avec ccleaner après l'avoir désinstaller redémarre ton ordi,mais je ne vois pas pourquoi tu te débarrasse de norton 360 c'est le meilleur antivirus!
-
Les deux outils ne conviennent pas parce que Norton n'est plus dans la liste des programmes.
Merci d'avoir répondu si vite quand meme. -
Alors reinstalle le, et apres redemarrage, reutilise l'outils de suppression Symantec
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est pas grave... le principal c'est que le programme s'installe meme si tu ne peux pas l'utiliser.
-