SUPPRIMER NORTON 360

Shahinez06 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Shahinez06 -
Salut tout le monde !! J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de se débarasser de Norton 360, parce que j'aimerais intaller un autre antivirus et on me demande de supprimer d'abord celui-là mais le problème c'est qu'il ne veut pas partir le Norton ; je l'ai supprimer de la liste des programmes et fonctionnalités ( ajout/suppression de programmes ) mais il reste toujours dans "tous mes programmes" et je ne peut toujours pas installer mon antivirus et donc c la galère.
Aidez moi s'il vous plait, venez en aide à une pauvre âme en peine !! :'(
A voir également:

7 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

utilise cet outil :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Essaye de le supprimer avec ccleaner après l'avoir désinstaller redémarre ton ordi,mais je ne vois pas pourquoi tu te débarrasse de norton 360 c'est le meilleur antivirus!
0
Shahinez06

Les deux outils ne conviennent pas parce que Norton n'est plus dans la liste des programmes.
Merci d'avoir répondu si vite quand meme.
0

Alors reinstalle le, et apres redemarrage, reutilise l'outils de suppression Symantec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shahinez06

Comment je fais pour le réinstaller c'était une période d'essai ??
0

C'est pas grave... le principal c'est que le programme s'installe meme si tu ne peux pas l'utiliser.
0
Shahinez06

Ok ok merci hisaeh je vais essayer !!
0