Ipod ne se connete pas sur un autre ordi

Fermé
YaOd - 25 févr. 2009 à 19:38
 YaOd - 8 mars 2009 à 10:54
Bonjour, j'ai récemment acheter un ipod chromatique de 8G. Je l'avais installé pour la première fois sur l'ordinateur familial (un Windows Vista) étant donné que mon ordinateur portable (Windows XP) était en réparation pour cause de virus. J'ai récupéré mon ordi, j'essaie de brancher mon ipod sur mon ordi mais le ipod ne se connecte pas. J'ai réessayé plusieur fois, même en redémarrant l'ipod, mais rien, il ne sent pas la présence de l'ordi. Pourtant mon ordi fait un bruit comme si il sentait un branchement usb mais rien ne se passe...
Par la suite, j'ai essayé de brancher l'ipod sur l'ordi familial et là c'est tout bon. Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon ordinateur ne veut pas reconnaître mon ipod.
Est-ce que vous avez une idée pour m'aider?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

Hier soir j'ai enfin réussi à brancher mon Ipod.
Je vous dis comment j'ai fait si ça peut aider un jour quelqu'un.
Je me suis dit que ça devait être un problème de périphérique et donc je suis en allée dans le Panneau de configuration ensuite j'ai ouvert Impirmantes et autres périphériques et j'ai cliqué dans la colonne de droite "Voir aussi" sur Ajout de matériel et "l'Assistant Ajout de matériel" s'ouvre, on clique sur suivant et il fait une recherche des matériels récemment ajoutés, ensuite on sélectionne oui, j'ai déjà connecté le matériel, une liste de noms apparaît. Il suffit ensuite de rechercher dans la liste "Ipod" et il doit avoir sur l'icône à côté du nom un point d'exclamation dans un cercle jaune (c'est le signe pour dire que le périphérique a mal été installé). Ne pas oublier de brancher le Ipod, et et on clique sur le nom "Ipod" dans la liste et ensuite le périphérique est réinstallé.
C'est ainsi que j'ai pu rebrancher mon Ipod.
J'espère que j'aurais pu aider quelqu'un qui avait le même problème que moi.
0