Far cry 2 quitte inopinément

steffen -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec far cry 2, lorsque je joue le jeu quitte inopinément et je reviens à l'écran du bureau. Ce problème arrive de plus en plus fréquemment et la depuis aujourd hui je n'arrive plus à le faire démarrer.

Aidez-moi svp
A voir également:

1 réponse

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Télécharge les derniers drivers de nvidia. Ce bug a été corrigé sur les dernieres versions de ces drivers.
0
steffen

j ai une Radeon 4870.... tu crois que ca pourrais etre un pb? je viens de monter une tour y a pas longtemps poiur jouer... bizarre
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > steffen

Ah... Ce qui est sur c'est qu'il y a des soucis avec des "vieux" drivers des Geforces sur ce jeu... C'est peut etre aussi le cas avec ATI... Tu as les derniers drivers de ta carte?
0
steffen > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de les mettre (ma tour a 2 mois seulement) et la c franchement pire ça bloque tout le temps. L'écran devient noir et le jeu bugg

suis allé sur le site officielle de ati et choisi la 2e option de téléchargement de mise à jour pilote.

Tu sais si les patchs du jeu servent à qqch dans ces cas la?
Si je désinstalle et reinstalle le jeu ca changerai qqch tu penses?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > steffen

Des patchs ne peuvent être que bénéfiques...
0