Probléme sur un film DVD

pirou666 Messages postés 154 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, un de mes collaborateurs a monté un film de 3.7 Go qui tiends sur un ficher ayant comme extension .mov
Il m'a fait passé ce DVD, j'arrive a le lire seulement avec quicktime mais impossible de le copier sur le disque dur, de copier le DVD avec néro... Y a -t- il un moyen que je puisse distribuer ce film ou ce DVD est il complétement inexploitable ?
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Ton film n'est pas encodé dans un format standard, il ne passera qu'avec quicktime.

Ce n'est pas un DVD.
0
pirou666 Messages postés 154 Statut Membre 14

Oui mais ce fichier faisant 3.7 go nous somme obligé de le mettre sur un DVD. Mais ca la premiére fois que je vois un fichier que j'arrive a lire avec quicktime qui donc en théorie fonctionne. Mais impossible a copier(ca fait une erreur en plein milieu de la copie, nero grise méme l'option graver quand je fait copie de DVD je comprends pas tout ...
Enfin me suis planté j'aurai plutot posté ca dans le forum gravure car c'est plus le probléme je pense...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Oui tu as gravé ton ficher sur un DVD de données mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas un DVD vidéo encodé au format d'un DVD vidéo.

Il serait plus judicieux de réencodé la vidéo au format MPEG2 plutôt qu'au format Apple.
0