Anti virus

sid93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il ya un anti virus autre que avast que je pourai avoir en telachargement merci d'avance
et merci a vos intervention d'hier!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il y a AVG FREE qui est un trés bon logiciel de sécurité !

https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

biensur

il suffit d'aller sur 01net téléchargement et antivirus
et la tout est gratuit ( sauf quand c'est une demo )
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

AVIRA est PAYANY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Et non il est gratuit ;)
0
sid93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous tous je vais essayé pour voir !
0

Je te dit que La VERSION COMPLETE est payante
0

Oui mais moi je parler de la version gratuite vu qu'il veut remplacer avast je me suis douter qu'il ne voulais pas payer ;)
0

Oui!

mais cette version ne dure pas trés longtempps !

elle périme trés rapidement

C'est normal il n'est pas FREEWARE
0