Probleme quand allume le pc
41
-
alexkiller52 Messages postés 79 Statut Membre -
alexkiller52 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
quand allume mon pc sa me marque (reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key) cette phase ve dire (redémarrer et choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage insérer dans certains médias de boot, appuyez sur une touche) je ne c'est pas que ce que la phrase ve dire.j'ai ete dans le bios me je ne c'est pas ou aller pour resoudre cette erreur.
merci pour votre aide.
quand allume mon pc sa me marque (reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key) cette phase ve dire (redémarrer et choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage insérer dans certains médias de boot, appuyez sur une touche) je ne c'est pas que ce que la phrase ve dire.j'ai ete dans le bios me je ne c'est pas ou aller pour resoudre cette erreur.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme quand allume le pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
il n a pas ouverts sa tour a se que je sache un nappe ou un cble sata ne lache pas comme sa
41 pour first boot il faut aller dans le bios puis boot avec les fleche directionelle puis selectioner firs boot entré puis choisir puis sauvegarder le pc redémare et la tu a ta reponse si ton disque dur n' est pas détecter dnas le bios change les cable o cas ou mais je ne pense pas si nn le disque dur et morts
41 pour first boot il faut aller dans le bios puis boot avec les fleche directionelle puis selectioner firs boot entré puis choisir puis sauvegarder le pc redémare et la tu a ta reponse si ton disque dur n' est pas détecter dnas le bios change les cable o cas ou mais je ne pense pas si nn le disque dur et morts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas laisse une disquette ou une cle usb de branchee sur ton pc au moment ou tu le demarre ? si oui enleve les et redemarre
coment fair pour aller a fist boot