Probleme transmetteur d'image philips slv3100

karabatic Messages postés 6 Statut Membre -  
karabatic Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, a tous
je possede ce transmetteur d'image philips slv3100 et pendant 6 mois javais une image nickel mais depuis peu jai cette barre horizontale (son perturbé et va et vient de cette barre) qui perturbe mon image. j'ai essayer sur tous les autres canaux mais en vain si quelqu'un a une solution merci d'avance parce que la je vais finir par le balancer contre le mur. en tout cas philips je n'achete plus degouté par quelqus uns de leurs produits.
A voir également:

4 réponses

taupe680 Messages postés 135 Statut Membre 13

bonsoir
j' ai aussi ce modèle il y a apparemment des fréquences ( wifi, téléphone, gsm, ...) qui peuvent le perturber chez un ami qui l' avait à 10m il fonctionnait parfaitement chez moi à 2 m c' est irregardable une vraie daube par contre chez lui c' était le retour télécommande qui ne fonctionnait pas et chez moi nickel ( les 2 nous avions une fbx v4 branché dessus )
0
karabatic Messages postés 6 Statut Membre 6

merci mais sa m'aide pas je comprend pas ke du jour au lendemain y a des interferences?????
0
taupe680 Messages postés 135 Statut Membre 13

avec la recrudescence des box wifi si peut être moi non plus je n' en ai pas je vous souhaites d' avoir plus de chance que moi
0
karabatic Messages postés 6 Statut Membre 6

ok merci d'avoir repondu c sympa de ta part
0