Imcompatibilité CM et proc
TingSlayer
-
TingSlayer -
TingSlayer -
slt tlm
voilà g acheté une carte mere soltek SL-KT600-RL
et g mis un processeur ki é censé etre un amd athlon XP barton 2600+ mais ki é reconnu comme un athlon xp 1100 ???
ma question c:
Y a-t-il une incompatibilité entre ces 2 composants ou alors je me suis fait arnaqué par le vendeur ??
merci d'avance a ceux ki peuvent me repondre
voilà g acheté une carte mere soltek SL-KT600-RL
et g mis un processeur ki é censé etre un amd athlon XP barton 2600+ mais ki é reconnu comme un athlon xp 1100 ???
ma question c:
Y a-t-il une incompatibilité entre ces 2 composants ou alors je me suis fait arnaqué par le vendeur ??
merci d'avance a ceux ki peuvent me repondre
A voir également:
- Imcompatibilité CM et proc
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonsoir
avec ta carte mère tu dois avoir une notice d'utilisation avec les réglages à faire dans le bios pour les fréquences
regarde bien et tu auras surement la solution !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
avec ta carte mère tu dois avoir une notice d'utilisation avec les réglages à faire dans le bios pour les fréquences
regarde bien et tu auras surement la solution !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
merci serge de ta reponse mais jaimerai te demander plus si c'est possible
normalement les processeurs barton font parties des athlon XP donc normalement elle serai compatible avec ma carte mere (c'est ce que me dit les sites que j'ai visité)... mais il se trouve que soit mon processeur n'est pa reconnu soit c'est pas le bon processeur !!
donc voilà j'en suis toujours au même endroit...
et pis heu (je suis assez newbie dans le hardware), pourquoi me parles tu de frequence ? tu me parle de la frequnce du precesseur ou le FSB ?
normalement les processeurs barton font parties des athlon XP donc normalement elle serai compatible avec ma carte mere (c'est ce que me dit les sites que j'ai visité)... mais il se trouve que soit mon processeur n'est pa reconnu soit c'est pas le bon processeur !!
donc voilà j'en suis toujours au même endroit...
et pis heu (je suis assez newbie dans le hardware), pourquoi me parles tu de frequence ? tu me parle de la frequnce du precesseur ou le FSB ?