Poblème messages Amsn

Résolu
dafne40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dafne40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je vous expose mon problème: j'utilise sur ubuntu Amsn, donc jusque là tout va, je rentre dans amsn je me connecte, tout marche bien. Puis je souhaite aller voir mes messages, donc je clique sur "? nouveaux messages" Et là c'est le drame (lol), voilà ce que amsn m'affiche:
"impossible d'eécuter l'application: \usr\ib\firefox-3.0.4 $url. Verifiez les préférences et/ou les droits sur cette application"
Je vous avoue que j'ai fait 4h de bornes pour aller aider ma tante car c'est elle qui a ce problème et je repars demain donc si je pouvais l'aider ce serait bien. (Oui je raconte ma vie lol mais c'est parce que c'est assez important, je n'ai pas réussi à l'aider par msn donc je me suis déplacée mais bon vu que je ne trouve pas, je fais appel à vous)
Merci d'avance.
Au revoir
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est pourtant tout simple
menu compte preferences autre
et remplace par "\usr\ib\firefox-3.0.4 $url"
firefox $url

a+
2
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
dans une console
whereis firefox
a+
1
dafne40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, oui c'est ce que j'ai fait, mais cela m'affiche quand même ce message
0
dafne40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide ça fonctionne.
0