Perdu os
dylorine
Messages postés
43
Statut
Membre
-
dylorine Messages postés 43 Statut Membre -
dylorine Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,j'ai demonter mon ordi car il ramer pas mal donc je l'ai nettoyer après remntage il lm'affiche pas de systeme d'exploitation :
1- est-ce que le ddr peut etre endommage
2- j'avais xp avant et maintenant je n'ai que wind95 en log mais impossible de l'installer????????
3- ai-je perdu toute mes données? ou comment les recuperer?
j'ai un HP pavillion portable n5311l merci d'avance
1- est-ce que le ddr peut etre endommage
2- j'avais xp avant et maintenant je n'ai que wind95 en log mais impossible de l'installer????????
3- ai-je perdu toute mes données? ou comment les recuperer?
j'ai un HP pavillion portable n5311l merci d'avance
A voir également:
- Perdu os
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
Que s'affiche t-il exactement à l'écran ?
Ta vérifier si le HDD est bien branché ? tu l'a peut être débranché en nettoyant !
Ta vérifier si le HDD est bien branché ? tu l'a peut être débranché en nettoyant !
oui j'ai demonte le disque dur ! a l'ecran dés le demarrage il m'affiche" operating systeme not found"et dans le boot menu 3 option:
1-Floppy drive
2-cd-rom/dvd drive
3- hard drive
j'ai essayer avec le hard drive et bien sur avec le cd-rom(+cd win 95 car je n'ai que celui-ci)mais rien mais j'aimerai remettre xp enfin retrouver mes donner le processeur est juste dessous le disque dur!
vais redemonter pour voir si hdd pas mal branche merci!
1-Floppy drive
2-cd-rom/dvd drive
3- hard drive
j'ai essayer avec le hard drive et bien sur avec le cd-rom(+cd win 95 car je n'ai que celui-ci)mais rien mais j'aimerai remettre xp enfin retrouver mes donner le processeur est juste dessous le disque dur!
vais redemonter pour voir si hdd pas mal branche merci!
J'ai redebrancher le disque dur et je me suis apercu qu'une des broches bouger pas mal! estce que cela peut venir de la? car dans le bios il me dit toujours" internal hard disk: none"
sinon je l'avait bien rebrancher mais si il est mort pourquoi? je n'ai fais aucune fausse manip
le seul truc c que c un vieux portable qui as beaucoup servi!!!!
sinon je l'avait bien rebrancher mais si il est mort pourquoi? je n'ai fais aucune fausse manip
le seul truc c que c un vieux portable qui as beaucoup servi!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est juste que tu n'as pas reconnecté le disque dur.
Tes données doivent encore être dedans mais il faut le reconnecter comme à l'origine.
Tes données doivent encore être dedans mais il faut le reconnecter comme à l'origine.