Slt tt le monde !!!!

alexislebossdepokemon Messages postés 11 Statut Membre -  
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
slt a tous !!! je mappelle alexis jai 13 piges jhabite a marseille si vs aez un blem contacter moi jconnais tt les rep
A voir également:

4 réponses

sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

Moi j'ai un probleme dans zelda sur la nes tu peut m'aider...???
0
alexislebossdepokemon Messages postés 11 Statut Membre 1

ou tu est blocker sans zelda
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Ok, dit moi comment résoudre un problème ou tu as un PC qui n'arrive pas à aller sur un site internet alors que tout les autres site fonctionne.

La page affiche l'erreur: "ne peut pas afficher la page..."
0
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

quoi?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206 > sasuketm Messages postés 458 Statut Membre

Bah je veux voir si il connait toute les réponses ^^
0
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66 > The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre

ah ok lol....moi aussi c'etait bidon......
0

tp simple c soit le modem qui a un beug soit ya ton pc qui beug ou sa peut etre simplement internet qui a des probleme si tu ve resoudre ca tu etein er ralume le modem ou si c ton ordi qui a beuguer moi je rallume mon pc ca marche tt le temps mais si c internet qui beug tu pe rien faire
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206 > alexislebossdepokemon Messages postés 11 Statut Membre

Ce n'est pas le modem qui beug, ni le pc qui bug, ni internet qui a des problème.
Éteindre le modem ou:et le pc pour les rallumer n'a rien arrangé.

Cherche encore mais ça m'étonnerais que tu trouves mdr

PS: Je n'ai pas ce problème, c'est un exercice que je lui donne :)
0
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Tu connais tout les réponses sur tout ha bien chapeau ! tu va pouvoir répondres à tout les questions de ce site
il y en as : 5200 par jour
0

mer pa tt quand je dis tt ca ve dire que tu pe me demander nimporte quoi sur pes2009 , sur des pc ou des jeux de ds , psp etc ... mais jconnai po tt ce quil ya dans le monde c impossible lol
0
flower1962

tu ferais mieux d'etre incolable sur l'othographe eh patate .......
0